Marjo-Archi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voila je vais bientot avoir mon chien et je cherche un nom...Ce sera un beauceron, une femelle et voila... Y a des studbook pour les chiens aussi?quelqu'un connait les lettres de chaque année? Une petite photo pour voir le modele (c'est pas un chiouhaha xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 2 juin 2009 se sont vraiment de beau chien! moi j'ai une jack qui s'appelle Happy.. si ça te donne des idees... sinon j'aime bien le nom Vasco pour un male .. pour une femelle je n'ai pas trop d'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 3 juin 2009 la seule "beauceronne" que j'ai connue s'appelait Shirley et je trouvais que ça lui allait comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonne idée =) J'aime bien Happy , mais c'est plutot un chien qui ferait changer les gens de trottoir donc.... Qui pense quoi de "xeres" c'est pe plus pour un male non? Et Oasis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umiko 0 Posté(e) le 3 juin 2009 la lettre cette année pour les chiens et chats est le E bon courage pour lui trouver un petit nom, je vais voir si je trouve quelque chose de mignon pour elle par exemple "easy" je trouve ça doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et Easer? c'est pas mal aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umiko 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Marjo-Archi a écrit:Et Easer? c'est pas mal aussi non? oui , ça fait très doux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Se sera surement Easer alors...Plus qu'a aller la chercher. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umiko 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super, jolie nom!! comme tu dis maintenant, plus qu'à aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites