Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
umiko

mes loulous

Messages recommandés

voici Calypso, 19 printemps cette année, mon premier cheval avec qui j'ai fait beaucoup de chose: spectacle, voltige, et surtout de la balade, sur la plage, en forêt, en campagne arrivé à la maison pour ses 6 mois avec son 1/2 frère
[img][/img]
[img][/img]
Belle, 20 printemps, ça fait 17 ans qu'elle est avec moi, j'ai fait la même chose qu'avec Caly:
[img][/img]
[img][/img]
Hawky, shire d'1,90m au garot de 14ans, celà fait 4 ans qu'il est à la maison ( il est à vendre):
[img][/img]
[img][/img]
Arme blanche, ma pur sang de 22 ans, celà fait 4 ans qu'elle est à la maison, mais seulement 2 ans qu'elle est à moi (même si je l'assume depuis son arrivée)
[img][/img]
avec son grand copain
[img][/img]
et pour finir, Umiko du Gohaud, la fille de ma pur sang, son père est un appaloosa*quarter horse, elle a eu un an fin avril
le jour de sa naissance que j'ai pu voir
[img][/img]
à 3/4 mois
[img][/img]
à 10 mois
[img][/img]
le jour de son anniversaire:
[img][/img]
et 10 jours plus tard:
[img][/img]
[img][/img]
voilà pour ma troupe perso pour le moment, une petite nouvelle arrivera cet été à la maison WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Violent comme la pouliche a changer en si peu de temps affraid en tout cas coup de coeur pour le shire, j'adoooore sa robe avec sa tache sur le bidou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros faible pour la pouliche appaloosa ( j'adooooore les appaloosas ! ) Et pour le shire qui est magnifique ! Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux
j'ai vraiment hâte que ma deuxième pouliche arrive maintenant!!!
je mettrais des photos d'elle un peu plus tard :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...