umiko 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voici Calypso, 19 printemps cette année, mon premier cheval avec qui j'ai fait beaucoup de chose: spectacle, voltige, et surtout de la balade, sur la plage, en forêt, en campagne arrivé à la maison pour ses 6 mois avec son 1/2 frère [img][/img] [img][/img] Belle, 20 printemps, ça fait 17 ans qu'elle est avec moi, j'ai fait la même chose qu'avec Caly: [img][/img] [img][/img] Hawky, shire d'1,90m au garot de 14ans, celà fait 4 ans qu'il est à la maison ( il est à vendre): [img][/img] [img][/img] Arme blanche, ma pur sang de 22 ans, celà fait 4 ans qu'elle est à la maison, mais seulement 2 ans qu'elle est à moi (même si je l'assume depuis son arrivée) [img][/img] avec son grand copain [img][/img] et pour finir, Umiko du Gohaud, la fille de ma pur sang, son père est un appaloosa*quarter horse, elle a eu un an fin avril le jour de sa naissance que j'ai pu voir [img][/img] à 3/4 mois [img][/img] à 10 mois [img][/img] le jour de son anniversaire: [img][/img] et 10 jours plus tard: [img][/img] [img][/img] voilà pour ma troupe perso pour le moment, une petite nouvelle arrivera cet été à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Violent comme la pouliche a changer en si peu de temps en tout cas coup de coeur pour le shire, j'adoooore sa robe avec sa tache sur le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Un gros faible pour la pouliche appaloosa ( j'adooooore les appaloosas ! ) Et pour le shire qui est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umiko 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci pour eux j'ai vraiment hâte que ma deuxième pouliche arrive maintenant!!! je mettrais des photos d'elle un peu plus tard :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites