Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joline21

Me lancer dans le spectacle, presque un rêve ...

Messages recommandés

Depuis ma représentation à la journée porte ouverte, j'ai réellement envie de ma lancer dans le spectacle, surtout si Joline est parfaite comme ça Very Happy
Mon amie et moi, allons peut etre faire le "meme" spectacle à Gesves, mais ce n'est pas du tout sur.
Malheureusement ce n'est pas MON cheval, je l'ai en DP, peut un jour, elle sera à moi, ça c'est mon rêve !

En attendant des nouvelles voici quelque photo pour ceux qui n'ont pas encore vue les photos Smile

Autre photos que j'aime bien Smile

Voilà Smile

Superbes photos! Very Happy
Je n'ai qu'une chose à dire : Crois en ton rêve!
J'ai attendu 9 ans avant d'avoir Olga! J'y ai toujours cru même si ça semblait être impossible à certains moments. Et aujourd'hui, elle est enfin à moi, que du bonheur! :cheers:

Tout d'abord, moi, je dis CHAPEAU à vous deux pour cette subliiiiime complicité!!!!! bravo Parvenir à ce résultat avec un cheval que tu as en demi-pension, franchement, là, c'est déjà du domaine du rêve!!!!!

Ensuite, je dirais également que tu dois absolument croire en ton rêve... Car participer à des spectacles tels que ceux que tu proposes te donne des ailes et t'emporte véritablement vers les nuages et les étoiles... Tu peux en croire mon expérience... Ne t'en prive surtout pas... Saisis toutes les occasions qui se présentent à toi... et peu à peu, ton rêve sera véritablement devenu BELLE REALITE...

Bonne chance... et.......... quand tu veux... message2

Biiizzz

Bonne continuation, tu es super bien partie en tout cas et je souhait de tout coeur qu'elle soit à toi :cheers:

Alors, je fais officielement un spectacle à Gesves le 2 et 3 octobre et un spectacle à braine -l'alleud, le 12 et 13 septembre, si c'est pas génial ça !!! Very Happy:D:D:D

joline21 a écrit:
Alors, je fais officielement un spectacle à Gesves le 2 et 3 octobre et un spectacle à braine -l'alleud, le 12 et 13 septembre, si c'est pas génial ça !!! Very Happy:D:D:D

superbe boulot! je t'admire!

kikou, en ce qui concerne le stage, serai interessee... est-ce qu'il est accessible aux chevaux qui ne connaissent rien des tours de spectacles bien qu'ayant une très grande confiance en leur propriétaire?? y a-t-il encore de la place?? merci d' avance...

chidori a écrit:
kikou, en ce qui concerne le stage, serai interessee... est-ce qu'il est accessible aux chevaux qui ne connaissent rien des tours de spectacles bien qu'ayant une très grande confiance en leur propriétaire?? y a-t-il encore de la place?? merci d' avance...

oui, c'est possible! Le mien ne connait presque rien. Il reste quelques places

Plus d'infos: www.criniereauvent.eu (onglet stages/clinics)

• Créer...