Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Sarah*

Selle de dressage

Messages recommandés

Voilà, je commence tout doucement à économiser pour m'acheter ma selle de dressage.

J'aimerai savoir ce que vous avez comme selle ?
Celle que vous me conseillez ?
J'aime particulierement bien les KN et les EURORIDING (ortho? Embarassed )

Voilà merci et à vos clavier Wink

J'avais une Bates Isabell Werth, mais je l'ai donnée à mon zhom (qui en cherchait une pour son loulou) car je trouvait que les panneaux étaient fort écartés et commençaient à faire "un trou" dans la musculature du dos.

Je suis tombée par hasard sur une occase (neuve) de marque Ronzon (c'est une marque française, mais c'est pas très connu par chez nous) et je suis hyper bien dedans, même mieux que dans ma Bates et en plus elle a un chouette look (un peu un look comme la Prestige)

moi j'ai une pfiff amareto et elle est super confortable, je trouve que le rapport qualité-prix est vraiment pas mal.

Bates Isabell Werth I love youI love youI love youI love you

Avant ca j'ai eu une Zaldi New Kent dont j'était tres contente aussi!

Et encore avant j'ai eu une wintec 500D qui etait pas mal comme premiere selle mais rien de comparable aux deux autres! Wink

ce n'est que mon avis...

merci de vos réponses

Une revendeuse de selle, ne m'a justement déconseillé la Isabell Werth car vu que mon cheval est assez grand, la selle pourrait le blesser au garrot ..
Maintenant pour vraiment savoir, il faudrai que j en essaye une sur mon cheval voir si les points d'appui son bon et si la selle ne le gène pas au niveau du garrot.

Le cheval que je monte fait 1m75 et est assé costaud et j'utilise une Isabell Werth et il n'a eu aucun problème.

Faut essayé, tout dépend du cheval Smile

ok merci de ta reponse...

Il faut que j en trouve une a essayé mnt...

ok merci de ta reponse...

Il faut que j en trouve une a essayé mnt...

L'arçon est changeable je pense (et l'ouverture de garrot aussi ?) ! Par conte évidement les coussins derrières non.
En tout cas la IW convient parfaitement à ma jument (et je m'y sens très bien aussi), maintenant ma jument est un modèle claquette mais j'ai déjà vu cette selle sur quasi tous les genres de chevaux!

Mon ancienne prof disait que c'était une selle qui allait sur pas mal de chevaux qu'elle monte et ils sont évidement pas tous du même gabari.

Toujours la même chose pour les selles, le mieu c'est d'en essayé plusieurs et comparer, voir dans laquelle on se sent le mieu etc

• Créer...