Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-toi-nous

Une jument qui "quouine"...

Messages recommandés

Grrrr ca fait plusieurs sems Sympho (jument dominante 16ans) crie pour n'importe quelles raisons...
Qd je lui mets son licol et qd je lui retire (et en + elle se sauve en se reournant sur moi!!), qd je leur donne une pomme ou autre des qu'elle a fini elle crie et se casse!!!!
elle me prend la tete!!!!
Qu'est ce qu'elle a ??? ca fait deja 4-5ans que je l'ai jamais eu ce prob...
C'est la 1 fois que je la mets avec un hongre... chaleur???ms long non??? jalousie???
Elle est meme plus travaillée c'est les congés pour eux!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la présence du hongre a réveillé ses hormones ....elle a sans doute de petits problèmes de cycle (kystes) qui la rendent irritable , et une jument que ses hormones travaillent , ça couine ...faire un dosage hormonal , y a de bons stabilisateurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'y a pas de prob. de santé et que tu viens de la mettre avec un autre cheval, ca se peut aussi qu elle remette la hiérarchie en question et qu elle essaye de te dominer essaye de faire un peu de travail à pied et voir si ca persiste (ma jument faisait ca aussi avant et quand un maréchal par ex qui a bcp d odeurs de chevaux sur lui ou quoi vient elle le fait aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Matin a écrit:
la présence du hongre a réveillé ses hormones ....elle a sans doute de petits problèmes de cycle (kystes) qui la rendent irritable , et une jument que ses hormones travaillent , ça couine ...faire un dosage hormonal , y a de bons stabilisateurs .


Tout à fait d'accord!
De plus si elle couine, c'est qu'elle ne se sent pas à son aise... Autant ne pas la laisse dans cette situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un adorable hongre qui couine, hein Muriel ? C'est grave , docteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi la shet couine dès qu'un plus grand l'approche. je suppose que c'est sa facon a elle de dire attention je suis ptite m'écrase pas et m'embete pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Chez moi la shet couine dès qu'un plus grand l'approche. je suppose que c'est sa facon a elle de dire attention je suis ptite m'écrase pas et m'embete pas lol!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...