Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zogzog

GPA et dressage?

Messages recommandés

qqun m'a dit de ne pas acheter n'importe quelle bombe (notamment une GPA) car elle pouvait ne pas être autorisée en concours de dressage...?
qqun sait m'en dire plus?
j'aime assez le nouveau modèle gris foncé et gris clair mais bon si je ne peux pas la mettre pour tout ça en m'arrange pas trop...
confusedaide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu comptes te lancer ds le dressage , investi dans un chapeau, c'est qd mieux qu'une gpa pour les concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
si tu comptes te lancer ds le dressage , investi dans un chapeau, c'est qd mieux qu'une gpa pour les concours


Tu peux aussi acheter une bombe Horka. C'est ce que j'ai pour sortir en concours et que je mets tous les jours pour monter.
Mais, il est vrai que dès que tu arrives à un certain niveau, les cavaliers ont soit un chapeau boule ou un buson. Pourant un cheval reste un cheval et je me demande si on est toujours couvert en cas d'accident lorsque l'on monte sans bombe. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchouchou a écrit:
Equibus a écrit:
si tu comptes te lancer ds le dressage , investi dans un chapeau, c'est qd mieux qu'une gpa pour les concours


Tu peux aussi acheter une bombe Horka. C'est ce que j'ai pour sortir en concours et que je mets tous les jours pour monter.
Mais, il est vrai que dès que tu arrives à un certain niveau, les cavaliers ont soit un chapeau boule ou un buson. Pourant un cheval reste un cheval et je me demande si on est toujours couvert en cas d'accident lorsque l'on monte sans bombe. scratch


la loi n'a t'elle pas changé et oblige à porter la bombe à un niveau plus avancé que l'an passé?
j'ai plein d'amis qui avaient le chapeau boule (et le mettaient dès les E7-A6) et qui doivent investir maintenant dans une bombe pour les concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le chapeau c'est obligatoire à partir de la L ou M non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chapeau est obligatoire a partir du niveau nationnal, je pense. Mais je suis pas sur, en tous cas, L surement pas, on ne m'a jamais fait de réflexion comme quoi je devais porter un chapeau au lieu d'une bombe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encore à des années lumière de devoir porter un chapeau... Wink
simplement je me dis que si j'évolue (un minimum), ce serait bête qu'on me refuse la bombe que je viens de m'acheter...simplement...
J'ai une LAS pour le moment mais elle prend pas mal la poussière et je trouvais les GPA pas mal, maintenant pour investir 500€ j'aime autant qu'elle me serve dans toutes les disciplines (vu que je touche à tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zogzog a écrit:
je suis encore à des années lumière de devoir porter un chapeau... Wink
simplement je me dis que si j'évolue (un minimum), ce serait bête qu'on me refuse la bombe que je viens de m'acheter...simplement...
J'ai une LAS pour le moment mais elle prend pas mal la poussière et je trouvais les GPA pas mal, maintenant pour investir 500€ j'aime autant qu'elle me serve dans toutes les disciplines (vu que je touche à tout)



tu peux avoir déjà une GPA pour 300eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'elle est noire ou bleue foncée...

moi j'ai une typée gpa noire que je met en concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez-vosu que la GPA speed air gris foncé ton sur ton passerais en dressage petit niveau E5- E7-A6 grand max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise a écrit:
pensez-vosu que la GPA speed air gris foncé ton sur ton passerais en dressage petit niveau E5- E7-A6 grand max

c'est celle-la aussi qui m'intérèsserait... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gris foncé, très foncé passera...

Mais idéallement le bleu marine ou noir ainsi vous êtes sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre côté, à moins qu'elle soit jaune fluo à petits pois roses, ça m'étonnerait qu'ils osent faire des réflexions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate a écrit:
D'un autre côté, à moins qu'elle soit jaune fluo à petits pois roses, ça m'étonnerait qu'ils osent faire des réflexions.





LaughingLaughingLaughing :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Idem, je pense qu'une grise sera acceptée.

le mieux est de sonner au secrétariat d'un groupement pour te renseigner!

oui je crois que je vais faire ça, je traine souvent sur les concours donc prochaine fois que je verrai anne vanhalle je lui demanderai! Wink
ultimate, il est à toi le cheval sur l'avatar???...tu pourrais pas me dire ou je pourrais trouver un tapis de selle dans ce style la? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...