zogzog 0 Posté(e) le 5 juin 2009 qqun m'a dit de ne pas acheter n'importe quelle bombe (notamment une GPA) car elle pouvait ne pas être autorisée en concours de dressage...? qqun sait m'en dire plus? j'aime assez le nouveau modèle gris foncé et gris clair mais bon si je ne peux pas la mettre pour tout ça en m'arrange pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je pense que la speed air ça serait pas top et autorisé pour ta reprise mais la titium sans problème http://www.tackroominc.com/images/GPA-ProHelmetAngleSm.jpg le mieux en couleur noir ou bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tif a écrit:je pense que la speed air ça serait pas top et autorisé pour ta reprise mais la titium sans problème http://www.tackroominc.com/images/GPA-ProHelmetAngleSm.jpg le mieux en couleur noir ou bleu foncé en national poney ils n'ont que celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 juin 2009 si tu comptes te lancer ds le dressage , investi dans un chapeau, c'est qd mieux qu'une gpa pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Equibus a écrit:si tu comptes te lancer ds le dressage , investi dans un chapeau, c'est qd mieux qu'une gpa pour les concours Tu peux aussi acheter une bombe Horka. C'est ce que j'ai pour sortir en concours et que je mets tous les jours pour monter. Mais, il est vrai que dès que tu arrives à un certain niveau, les cavaliers ont soit un chapeau boule ou un buson. Pourant un cheval reste un cheval et je me demande si on est toujours couvert en cas d'accident lorsque l'on monte sans bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pitchouchou a écrit:Equibus a écrit:si tu comptes te lancer ds le dressage , investi dans un chapeau, c'est qd mieux qu'une gpa pour les concours Tu peux aussi acheter une bombe Horka. C'est ce que j'ai pour sortir en concours et que je mets tous les jours pour monter. Mais, il est vrai que dès que tu arrives à un certain niveau, les cavaliers ont soit un chapeau boule ou un buson. Pourant un cheval reste un cheval et je me demande si on est toujours couvert en cas d'accident lorsque l'on monte sans bombe. la loi n'a t'elle pas changé et oblige à porter la bombe à un niveau plus avancé que l'an passé? j'ai plein d'amis qui avaient le chapeau boule (et le mettaient dès les E7-A6) et qui doivent investir maintenant dans une bombe pour les concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je pense que le chapeau c'est obligatoire à partir de la L ou M non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Le chapeau est obligatoire a partir du niveau nationnal, je pense. Mais je suis pas sur, en tous cas, L surement pas, on ne m'a jamais fait de réflexion comme quoi je devais porter un chapeau au lieu d'une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je suis encore à des années lumière de devoir porter un chapeau... simplement je me dis que si j'évolue (un minimum), ce serait bête qu'on me refuse la bombe que je viens de m'acheter...simplement... J'ai une LAS pour le moment mais elle prend pas mal la poussière et je trouvais les GPA pas mal, maintenant pour investir 500€ j'aime autant qu'elle me serve dans toutes les disciplines (vu que je touche à tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 zogzog a écrit:je suis encore à des années lumière de devoir porter un chapeau... simplement je me dis que si j'évolue (un minimum), ce serait bête qu'on me refuse la bombe que je viens de m'acheter...simplement... J'ai une LAS pour le moment mais elle prend pas mal la poussière et je trouvais les GPA pas mal, maintenant pour investir 500€ j'aime autant qu'elle me serve dans toutes les disciplines (vu que je touche à tout) tu peux avoir déjà une GPA pour 300eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tant qu'elle est noire ou bleue foncée... moi j'ai une typée gpa noire que je met en concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pensez-vosu que la GPA speed air gris foncé ton sur ton passerais en dressage petit niveau E5- E7-A6 grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Surprise a écrit:pensez-vosu que la GPA speed air gris foncé ton sur ton passerais en dressage petit niveau E5- E7-A6 grand max c'est celle-la aussi qui m'intérèsserait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 12 juin 2009 le gris foncé, très foncé passera... Mais idéallement le bleu marine ou noir ainsi vous êtes sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 13 juin 2009 D'un autre côté, à moins qu'elle soit jaune fluo à petits pois roses, ça m'étonnerait qu'ils osent faire des réflexions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ultimate a écrit:D'un autre côté, à moins qu'elle soit jaune fluo à petits pois roses, ça m'étonnerait qu'ils osent faire des réflexions. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Idem, je pense qu'une grise sera acceptée. le mieux est de sonner au secrétariat d'un groupement pour te renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 13 juin 2009 virginie orlando a écrit:Idem, je pense qu'une grise sera acceptée. le mieux est de sonner au secrétariat d'un groupement pour te renseigner! oui je crois que je vais faire ça, je traine souvent sur les concours donc prochaine fois que je verrai anne vanhalle je lui demanderai! ultimate, il est à toi le cheval sur l'avatar???...tu pourrais pas me dire ou je pourrais trouver un tapis de selle dans ce style la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites