*Nono* 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je n'ai que 2 photos, je vais tenter de charger la vidéo, soyez indulgents hein, 1ere fois que je saute avec un si petit bazar, c'était juste pour aider sa petite propriétaire, pq le poney passait chaque fois à côté de l'obstacle :ptdr: VIVE LES PONEYS :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il a vraiment une tres chouette couleur, car les plus clair je n'aime pas trop xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Yuki05 a écrit:Il a vraiment une tres chouette couleur, car les plus clair je n'aime pas trop xD C'est le VRAI poney Barbie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 8 juin 2009 La bombe aurait été bien, mais chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 juin 2009 [[ Baby ]] a écrit:La bombe aurait été bien, mais chouette photos Evidemment, mais j'étais à cheval ( dressage ) sur ma jument & je suis grimpée dessus en 2 min donc pour une fois oui, pas de bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est très ou il est très zolie !! C'est le nom de se p'tit bazar la ^^ Mais je crois que tu es un peu grand pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ChOuzet' a écrit:Elle est très ou il est très zolie !! C'est le nom de se p'tit bazar la ^^ Mais je crois que tu es un peu grand pour le monter C'est un hongre & effectivement ... un poney de 1m25 c'est un peu petit pour moi qui fais 1m70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 *Nono* a écrit:ChOuzet' a écrit:Elle est très ou il est très zolie !! C'est le nom de se p'tit bazar la ^^ Mais je crois que tu es un peu grand pour le monter C'est un hongre & effectivement ... un poney de 1m25 c'est un peu petit pour moi qui fais 1m70 1m25? Tu es sûre? C'est pas plutôt 1m45? Car Olga fait 1m36 et le petit lou me semble plus grand qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 juin 2009 olg a écrit:*Nono* a écrit:ChOuzet' a écrit:Elle est très ou il est très zolie !! C'est le nom de se p'tit bazar la ^^ Mais je crois que tu es un peu grand pour le monter C'est un hongre & effectivement ... un poney de 1m25 c'est un peu petit pour moi qui fais 1m70 1m25? Tu es sûre? C'est pas plutôt 1m45? Car Olga fait 1m36 et le petit lou me semble plus grand qu'elle! On l'a toisé l'année passée ... je ne pense pas qu'il aie grandit depuis (il doit avoir +- 8 ans) ? ( si c'est moi qui donne l'impression qu'il est plus grand, j'avais des étriers très très très courts lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites