scania 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Concours photo de juin, le thème : Les poulinous Y a rien de plus mignon, alors à vos photos :cheers: Citation :1. Une seule photo par membre. 2. Choisir soi même notre photo préfèrée participante. 3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo. 4. Les photos d'internet ne sont pas autorisées. 5. Les montages ne sont pas autorisés. 6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionnée. 7. Ne postez que la photo que vous choisissez pour participer au concours. 8. Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une discalification. 9. Le gagnant devra mettre en place le concours du mois suivant ou trouver quelqu'un pour le faire à sa place. 10. Le gagnant choisit le thème du mois suivant. 11. Lors de la création des posts pour le concours photos l'organisateur du concours doit impérativement y coller le règlement du concours photos. 12. Lors de la création des postes de sondage faire comme ceci par ex: 28 participants faire trois sondages de 1X10 participants , 2X9participants et pas trois sondages de 2X10participants et 1X8participants afin d'équilibrer. Rajouter 1 espace minimum pour l'éventuel oubli d'une personne. 13. Les premiers sondages du concours sont à choix multiples. 14. La final le sondage se fait par vote à choix unique. 15. Pour la création du post pour la finale du concours photos, l'organisateur doit prendre les 2 ou 3 meilleures photos de chacun des sondages. 16. Du 6 au 18 du mois on poste les photos, du 18 au 25 on vote et du 25 au 30 c'est la finale. (jai un chouillat changer les dates, comme ca le mois prochain, on sera normalmt de retour à la normal ) DelD et moi vous souhaitons bon concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je pense que celui de Tif Va faire un Malheur ! Sinon je vais mettre le mien, Castillo Z De la Comogne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voici Cappuccino, shetlan né en juillet dernier. Il na qu'une petite douzaine d'heure sur cette photo, et c'était déjà un sacré filou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Calligana "Curieuse moi?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ma pepete, Extravagante, lusitanienne perlino agée de dix jours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 7 juin 2009 [img]bakero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Le petit Eros né l'année passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voilà Pour Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Souvenir souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Waww Elisabeth Ta Photo Est Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Quathare ! J'ai hésité avec une autre photo mais je trouve que sur celle-ci elle a un air malicieux à croquer ! Et elle est resté égale à elle-même : du haut de ses 5 ans maintenant elle est capable de partir seule ou en groupe en promenade, elle s'adapte selon son cavalier...Et il parait que son débourrage à été très rapide et qu'elle a toujours était aussi gentille et adorable (elle n'est plus à moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voilà maestro pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Jessica De Wael a écrit:Le petit Eros né l'année passée... J'adoooore sa position!!! A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je crois que je vais faire un duo avec Elisabeth car c'est sa photo et mon poulain Voici pour ma participation : JEWELL, fille de Sully ( Irish Cob ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Poulain de trait de Rachecourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Caroluna2103 a écrit:Jessica De Wael a écrit:Le petit Eros né l'année passée... J'adoooore sa position!!! A croquer!!! Hehe merci... C'était une vraie giraffe P.S. moi j'aime beaucoup ta jument... ça ferait des beaux poulains isabelles avec Eros quand il est plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour une fois je participe, avec le tit Nougat... 4 ans déjà que je l'ai vu naître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 11 juin 2009 miss a écrit:Je crois que je vais faire un duo avec Elisabeth car c'est sa photo et mon poulain Voici pour ma participation : JEWELL, fille de Sully ( Irish Cob ) super originales les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 voici la mienne 1er instant pour une mère et son petit, juste après la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tif a écrit:voici la mienne 1er instant pour une mère et son petit, juste après la naissance Je craque..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le photo-gaffeur a écrit:tif a écrit:voici la mienne 1er instant pour une mère et son petit, juste après la naissance Je craque..! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pour une fois, j'ai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop fun la dernière comme il est mi trop chou http://juming-dressage-show.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Photo prise il y a plus d'un un. Horizon et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 18 juin 2009 voici Artémis du Mabiet je n'ai plus de nouvelles depuis qu'il a été vendu et j'en suis dingue de ce poulain il a eu 3ans le 4juin 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=139&u=11326764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Kiss Me y a quelques temps déja ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 nikiline a écrit:Kiss Me y a quelques temps déja ;-) Trop trop mignon (un mini Sisco ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Julo08 a écrit:Poulain de trait de Rachecourt Super poulain en tout cas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 19 juin 2009 jujucool007 a écrit: Hih le pti crazy Ne serait-ce pas ma photo julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 19 juin 2009 maa-08 a écrit:jujucool007 a écrit:Hih le pti crazy Ne serait-ce pas ma photo julie ? et non m'feil j'etais tt seuls dans la prairie :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bubble Gum qd il était tt petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Il faudrait pas faire les votes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Rho zut j'ai dépassé la date Vous m'excuserez ... Les examens, c'est pas bon pour la mémoire (ni pour rien d'autre ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Et voilà! Le vote a commencé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites