ptiteblue 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ben l'air est à la nostalgie, on ressort les vieilles photos... ma puce a déja trois ans, je l'ai vu grandir par photo sa première année, voici ses 3 premières années résumées... aout 2006 octobre 2006 à son arrivée de Hollande avril 2007 (surnommée ici la trotteuse :elo: ) Février 2008 mai 2008 (je trouve le changement énorme en 3 mois!) Aout 2008 Aout 2008 Janvier 2009 Mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Wouah, elle est vraiment belle Encore une future championne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TROPPP MIGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je trouve qu'elle a vraiment bien évolué. J'espère que tu auras bcp de plaisir avec elle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Superbe! c vrai que la plus grosse évolution à l'air d'etre entre les photo de fevrier et mai 2008! j espere que tout va tjs aussi bien dans l'avancement du travail et en esperant vous voir en concours l'année prochaine :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Héhé mais tu vas deja en balade avec ... Waaaa :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tu ne la vends plus à ce que je vois ? Bon choix bon choix ! :cheers: J'ai vu les videos sur le blog de Babybonnie et franchement félicitation !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle est toute belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très jolie, la Miss :cheers: Elle toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pour l'avoir vu a la longe j'aime beaucoup son trot elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle est vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ooh une revenante , je me souviens très bien de son trot volant lol Elle a bien changé la miss, c'est devenue une jolie fifille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle mesurait 1m63 il y a deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Chouette de voir le changement en 3 ans. Et maintenant t'es dessus! :cheers: Comment va le travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est trop chou elle est à vendre xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tout va très bien, on y va gentiment. elle n'est plus à vendre, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 9 juin 2009 rhoooo trop belle ta pitchounette!!!!!!! dommage que je n'avais pas de budget à ce moment là!!! tjs ausssi amoureuse!!! sinon tu vas bien avec elle j'aime bcp !! bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ptiteblue a écrit: elle n'est plus à vendre, non. yeahhhhhhhhhhhhhhhh, je le savais, je le savais...Il est impossible de vendre un crack pareil, sauf si énooooorme somme d'argent, gigantestque, et encore !!! c'est une vraie bichette, Bonnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben, c'est surtout que Rania est cassée, donc si je la vend, je n'ai plus de cheval. mais si rania me fait une grisette, qui sait, dans 4 ans faudra bien vendre quelqu'un, vais pas les collectionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ptiteblue a écrit:ben, c'est surtout que Rania est cassée, donc si je la vend, je n'ai plus de cheval. mais si rania me fait une grisette, qui sait, dans 4 ans faudra bien vendre quelqu'un, vais pas les collectionner! ben d'ici là, t'auras des enfants et Raniania sera leur cheval professeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Quelle classe cette Bonnie! Et son trot! Comptes tu l'arrêter le tps de la laisser grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 juin 2009 OUh c'est sur que le changement... Ha moi aussi ca m'intéresse! Comment comptes-tu envisager son travail maintenant qu'elle a été débourrée?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ptiteblue a écrit:ben, c'est surtout que Rania est cassée, donc si je la vend, je n'ai plus de cheval. mais si rania me fait une grisette, qui sait, dans 4 ans faudra bien vendre quelqu'un, vais pas les collectionner! qu'a telle eu rania ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tres jolie wawooo le changement flagrant superbe http://juming-dressage-show.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle est magnifique et quelles allures!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 plus il grandi plus il est beau il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites