AME11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ca y est j'ai trouver du bon foin et j'ai mes palettes par contre quelle est la dimension environ d'un ballot de foin de 15kg? je demande ça car je vais chercher ma bache dans la semaine et je veux essayer de prendre la bonne taille pour qu'elle ne flotte pas dans tous les sens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Prends en deux ou plus pour le dessus, ca perce toujours avec une (ya toujours l'un ou l'autre endroit ou ca stagne et fini par passer) Prends plus grands que prévu et attache bien, plutot que de prendre juste et d'avoir des coins non protégés Qd tu les "emballes" ya toujours des endroits qui necessite un peu plus que d'autres, et si t'es juste, ce sera surement trop court Les cordes à ballots sont tres pratiques pour attacher, ca coute rien et tu peux couper et remplacer si besoin est Enfin voila ce n'est qu'une expérience perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci mais quelqu'un connaitrais la dimension moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sur mes ballots je mets minimum 2 couches de baches.et je recouvre les ballots entièrement ( pas juste le dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je n'ai pas été les mesuré, mais à vue de nez, je dirai 80cm sur 50 sur 40cm... Je peux vérifier demain, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ce serait gentil c'est pour pouvoir aller chercher ma bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui je mettrais deux bache aussi c'est vrai que c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites