*Nono* 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très décue ... Autant de moi, que d'elle. MAtin : 2 barres, jument plate, qui pèse & qui, vraiment, s'occupe pas de moi & de mes actions pour la redresser ... C'était pénible & je suis sortie avec les larmes aux yeux tellement j'étais en rage ... ! Elle m'ennerve vraiment quand elle fait ca, ca fait vraiment : Grosse dinde se promène & s'en fou de chotter dans les barres ! Après-midi : Au paddock je l'ai un peu empoignée j'avoue, je lui ai relevé son galop dès le début, bcp plus rebondissante, mais qui tire, qui tire & qui pèse sur le mors & je ne suis pas arrivée à l'avoir légère tout le temps ( je me demande bien pq elle fait ca ! Enfin ostéo prévu pour bientot on verra si ca aidera ) En piste, mieux mais barre sur le dernier du barrage GRRRRRRRR pq ? Pcq Après le n°13, Ueleme plonge de chez plonge sur son mors, alors que le reste du parcours avait été +- bon & BAM on chotte dans la barre ! Pfff ... Bref bilan assez négatif ... On va y travailler photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vite les photos, si ça se trouve, je t'ai vue! J'étais avec ma tite soeur et mes parents hier. On s'occupait de Lira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voici la photo ! Elle ne reflète pas tellement l'attitude d'Ueleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Malheureusement il y a des jours avec et des jours sans! Mais persévère vous formez un très joli duo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En tous cas, la photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je ne baisse pas les bras Ici : 1 mois de repos, ca lui fera du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites