Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOuzet'

Faire une belle tresse

Messages recommandés

Il va falloir t'entrainer Very Happy
Au lieu de faire une tresse normale où tu passes une mèche SUR la précédente tu dois passer la mèche SOUS l'autre. C'est une habitude à prendre puis ca va tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une espèce de tresse africaine dans la crinière.
Tu prends pour commencer trois mèches, tu tresses en collant et serrant à l encolure, au fur et à mesure que tu avances dans ta tresse tu ajoutes les crins à tes mèches.

Je ne sais pas plus expliquer. Il faut beaucoup tester pour réussir à les faire parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi ne pas avoir un cheval avec trop de crins (trop touffus ça lache sous le poids) ou trop peu (ça tient pas non plus), le résultat est joli mais il faut beaucoup d'entrainement pour que ça tienne longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum si j'ai bien compris je fais une tresse normal en commençant et je rajoute un crin quand celle de droite va au milieu c'est ça ? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa donne cela chez moi, bon etant coiffeuse j essaie toute chose qui me passe par le tete mais voila, c'est une tresse normal mais a l envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expliquer par ecrit c'est super compliqué... personne où tu montes sait en faire ? Sinn c'est un peu le principe d'une tresse de queue mais une demi tresse de queue...
J'avais un lusitanien à prêter cette année, et monter avec la longue crinière impossible donc je tressais tous les jours... et a la fin en 2 min c'était fait ! Mais faut de l'entrainement... Smile

Courage... une foi qu'on a le truc c'est super facile ! Faut juste arriver a bien les coler sur l'encolure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahouh mercii j'essairais demain sur mon cheval et j'essairis de vous montrez mon résultat
Merci de vos rponse animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demarre comme une tresse normal sauf qua la place de passer les brins au decu je les passe en dessous je contiue et a chaque fois que j arrive du coter droit je reprend une meche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler mais les foto se sera pour dimanche Laughing

jai pas eu le temps de mentrainer en plus je manque d'elastique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...