ChOuzet' 0 Posté(e) le 8 juin 2009 http://lescharmesderubrat.chez-alice.fr/image/tresse2.jpg J'aimerais beaucoup faire cette tresse mais je ne sais pas comment faire ? vous pouvez me dire comment ont fait ?? mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il va falloir t'entrainer Au lieu de faire une tresse normale où tu passes une mèche SUR la précédente tu dois passer la mèche SOUS l'autre. C'est une habitude à prendre puis ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C est une espèce de tresse africaine dans la crinière. Tu prends pour commencer trois mèches, tu tresses en collant et serrant à l encolure, au fur et à mesure que tu avances dans ta tresse tu ajoutes les crins à tes mèches. Je ne sais pas plus expliquer. Il faut beaucoup tester pour réussir à les faire parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il faut aussi ne pas avoir un cheval avec trop de crins (trop touffus ça lache sous le poids) ou trop peu (ça tient pas non plus), le résultat est joli mais il faut beaucoup d'entrainement pour que ça tienne longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Hum si j'ai bien compris je fais une tresse normal en commençant et je rajoute un crin quand celle de droite va au milieu c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sa donne cela chez moi, bon etant coiffeuse j essaie toute chose qui me passe par le tete mais voila, c'est une tresse normal mais a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très jolie !! Tu peux me dire comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Expliquer par ecrit c'est super compliqué... personne où tu montes sait en faire ? Sinn c'est un peu le principe d'une tresse de queue mais une demi tresse de queue... J'avais un lusitanien à prêter cette année, et monter avec la longue crinière impossible donc je tressais tous les jours... et a la fin en 2 min c'était fait ! Mais faut de l'entrainement... Courage... une foi qu'on a le truc c'est super facile ! Faut juste arriver a bien les coler sur l'encolure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ouahouh mercii j'essairais demain sur mon cheval et j'essairis de vous montrez mon résultat Merci de vos rponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je demarre comme une tresse normal sauf qua la place de passer les brins au decu je les passe en dessous je contiue et a chaque fois que j arrive du coter droit je reprend une meche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Desoler mais les foto se sera pour dimanche jai pas eu le temps de mentrainer en plus je manque d'elastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites