Vortiz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voilà depuis plus de 2 ans je recherche les origines de mon loulou. Aujourd'hui en cherchant un peu j'ai trouvé les infos suivantes: Il s'appelait Nedji. Il se trouvait à la ferme du chemin du Buc. Si jamais quelqu'un sais m'aider n'hésitez pas. Il a un cachet sur sa fess gauche mais je n'ai jamais trouvé d'où il venait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est un ibérique ??? Ferme du chemin du Buc à Loyers ??? C'est un marchand qui vend des chevaux importés d'Espagne. Regarde ici, , il y a un Nedji, hongre espagnol de 6 ans ... http://noelbernard.spaces.live.com/default.aspx?sa=964099276 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ben oui je sais c'est lui :-) :-) C'est ça que j'avais trouvé. Je lui ai envoyé plusieurs mails maisil ne répond pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Met nous déjà une photo de son fer (sa marque sur la fesse), de là, on pourrait déjà éventuellement trouver son élevage d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites