furby1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ben voila j'aimerais amener mon gros à la plage cette année... mais pas facile de trouver un endroit proche de la mer quelles sont vos adresses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis partie à La Panne l'année passée, au manège "Drie Vijvers". On était partis avec des chevaux de là-bas, mais je suppose qu'il y a moyen de louer un boxe en plus tu peux aussi y loger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je viens d'aller 4 jours au "ter duinen" à oostduinkerke. 10 min à cheval de la plage. les chevaux sont restés en paddock et ont été super bien soignés. c'était trrrrrrrrrrroooooooooooooop génial. j'espère y retourner en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ca m'interesse aussi!! Nous cherchons un endroit pour 5 chevaux et si possible, en louer une dizaine!! Il faudrait aussi pouvoir y loger! Quelqu'un aurait-il des adresses, des idées de prix, des sites internet où piocher des infos??? Un grand merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 olg a écrit:Je suis partie à La Panne l'année passée, au manège "Drie Vijvers". On était partis avec des chevaux de là-bas, mais je suppose qu'il y a moyen de louer un boxe en plus tu peux aussi y loger.Je suis partie au même endroit il y a 2 ans,nous avions pris nos 2 chevaux,nous sommes resté 3 jours,point de vue logement ca été enfin c pas le grand luxe, ca ressemble un peu à un ranch.Tout les jours nous mangions la bas,la nourriture était bonne et les gens très sympa. Mais attention il faut réserver assez tôt!http://www.dedrievijvers.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Les Drie vijvers sont très bien Sinon à Koksijde, Cavallus (c'est là que je vais tout le temps) Pour moi, il est mieux que Ter Duinen ... Tout les 3 très proches de la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Le Cavallus à Koksijde est effectivement très sympa. Il a été repris depuis quelques mois, je connaissais les anciens proprios mais apparemment ceux-ci sont très bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Nous partons ( Une bonne quinzaine de cavaliers ) aux Drie Vijvers du 10 au 14 aout. Je crois qu'ils sont assez chargés, du moins pdt les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites