Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Posseidon du mouligneau

Messages recommandés

Que pensez vous de lui comme étalon ?
J'aimerai (Pour dans 3 - 4 ans si il est encore de stock Razz ) le prendre pour Alouette.
Elle est de modèle assez fin et j'aimerai conserver cette qualitée chez elle.
Vu qu'elle fait 1m46, j'ai peur de me retrouver avec un poulain qui finira à 1m51 ou quoi ....
Qu'en pensez vous ?

Equibus a écrit:
il est mort depuis l'année passée

c'est dommage car il semblait promis à un bel avenir...

C'est pour ta Narcos II lol! :o

Je sais qu'il est mort l'année passée, c'est pour ça que j'ai un doute sur sa future disponibilité car il est en semence congelée pour l'instant.
Non ce n'est pas pour ma Narcos II lol! C'est pour une Shining Starr Aristo Smile

Alouette a écrit:
Je sais qu'il est mort l'année passée, c'est pour ça que j'ai un doute sur sa future disponibilité car il est en semence congelée pour l'instant.
Non ce n'est pas pour ma Narcos II lol! C'est pour une Shining Starr Aristo Smile

Il suffit de contacter la clinique pour connaitre le nombre de paillettes encore disponible.

Si c'est pour dans 3 - 4 ans, tu as encore bien le temps d'y penser.
Tu verras à ce moment là si de nouveaux étalons ne sont pas dispos et si tu es toujours décidée pour Posséeidon s'il y a encore de la semence dispo.

Invité
Fait attention au semence ; il n'en restera pas éternellement
Personnellement mon jeune vient de Posseidon ; et il fait plus ou moins 1m47 et sa mère aussi
Mais bon vu que cet étalon vient d'une lignée de grands chevaux ; c'est un risque à prendre
Mais j'ai vu pas mal de 3 et 4 ans de cet étalon et ils restent souvent dans une taille poney.

• Créer...