Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

sac carottes

Messages recommandés

Auriez vous des adresses pour des grands sacs de carottes coté asse zellik, je vais normalement chez den eik mais aujourd'hui il n'en avait pas et jene savais vraiment pas ou aller Neutral

Chez Cloots il en ont et chez Malderij Saelens (à Imde), mais là c'est sur commande, mais parfois ils en ont en trop.

Merci je passerais tout a l'heure au cas ou parce que les sac de 1kg de l'epicier ça fais cher!!

juste pour info pour d'autre au cas ou je suis aller chez saelens et effectivement on peut reserver mais ils ont toujours des sacs de plus merci à tous

AME a écrit:
juste pour info pour d'autre au cas ou je suis aller chez saelens et effectivement on peut reserver mais ils ont toujours des sacs de plus merci à tous

Non ils ne commandent pas en plus, ce sont des gens qui ne sont pas venu chercher leur sac le vendredi ou le samedi.

Et pour ceux qui sont intéressésn un peu plus loin de Saelens et Cloots (direction Meise) il y a une ferme ou il y a des carottes et c'est 2€ le sac !!!

ah ben ecoute je sais pas et ça m'est egal en fait, j'y suis aller vendredi matin et j'ai pu en prendre deux sacs sans reservation le monsieur a la caisse m'a dis qu'ils en prennait toujours un peu plus

Jessica De Wael a écrit:
Et pour ceux qui sont intéressésn un peu plus loin de Saelens et Cloots (direction Meise) il y a une ferme ou il y a des carottes et c'est 2€ le sac !!!

Jess, tu sais m'expliquer où c'est exactement?
Merci!

Ya aussi chez Van Rossem à Ternat 2euro et qq le sac

El Gringo a écrit:
Jessica De Wael a écrit:

Jess, tu sais m'expliquer où c'est exactement?
Merci!

Alors ... quand tu pars de chez Saelens direction Meise, entre les deux tournant tu as une ferme brune à ta gauche (y a généralement un panneau dehors aussi), en face tu as des prairies... Je préviens ce sont des gens un peu spéciaux ... mais bon 2€ le sac ça en vaut la peine...

• Créer...