Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

protège dos

Messages recommandés

Invité

Voila j'ai actuellement un protège dos qui vient de chez decathlon et que je trouve particulièrement inconfortable. triste2

Mais j'ai entendu parler des gilets articulés on m'a dit qu'il étaient très confortable. j'hésite à m'en acheter un car premièrement je ne sais pas quelle marque prendre et ils coutent très chers.
Mais si les gilets artiulées me pérmétaient de ne pas me sentir comme dans une boite à sardine...

voila donc je voudrais avoir votre avis, quelle gilet vous avez, si vous êtes bien dedans et si vous me le conseillez...


En plus je me pose une petite question, sur les gilet, j'ai vu marqué niveau de protéction 1, 2 ou 3 et je ne sais pas à quoi cela corréspond.


merci d'avance si vous pouvez m'aider! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas envie d'etre méchante, mais y'a déjà eu pas mal de postes sur les gilets avec beaucoup de réponses!
Une petite recherche ne coute rien.
En tout cas moi j'en ai marre de me répéter tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK désolé je vais chercher Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vico a écrit:
OK désolé je vais chercher Embarassed


j'ai posé la meme question dans un post il n'y a pas longtemps. je crois que tu devrais le trouver assez facilement.

pas toujours facile de trouver un post et je comprends qu'on ne pense pas toujours à aller chercher Wink

perso j'ai payé le mien 150 €, il n'est pas articulé mais il prend la forme du corps par la chaleur. il est aéré. je ne le sens pas. je l'ai acheté à la sellerie gilbert. je crois que la marque c'est aérowear

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...