orlando1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voilà mon speedy avec son nouveau t-shirt,tout le monde a intérêt a se tenir à carreaux avec un tel garde du corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mdr c'est trop terrible cette mode de vêtements pr chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Moi j'aimerais en trouver un avec écris "sécurité" mdr' Malheureusement jusqu'a présent pas trouvé sa taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ouah trop chou xD il va te proteger contre les voleur hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 kikitwister a écrit:Moi j'aimerais en trouver un avec écris "sécurité" mdr' Malheureusement jusqu'a présent pas trouvé sa taille... Il y en a des noirs au tom&co ou je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ChOuzet' a écrit:Ouah trop chou xD il va te proteger contre les voleur hihi ^^ Oui il fait peur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 juin 2009 trop mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et puis attention, le regard qui tue sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites