circe1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Nadra est née le 28 mai Chilam est née le 1 er juin et Ferrero est né cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Félicitations, quelle jolie petite bande de cousins de toutes les couleurs :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci j'avoue que c'est difficile de faire un choix. Qui vendre ? Qui garder, ils sont tous super adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oh tit Ferrero tout blanc ! c'est un creme ou un sabino maximum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils sont trop chous toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ferrero est créme. Sa mére est Feria du By palomino et son pére Kelphom Ikarios cremollo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 coucou Circe, commet il va mon beau FERRERO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ferrero va trés bien il a sérieusement grandit et fortifié. Je t'envoie des photos dés que j'en ai de belles. Amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites