Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Filot, il y a longtemps

Messages recommandés

Dans le mètre avec Ueleme Smile

Comme d'hab, Ueleme gère comme une bête & fait de véritables bonds au dessus des barres ! Smile Un vrai plaisir

Le matin je fais une barre en 2e phase, car moi & ma manie de fermer la main au dessus de la barre "pour tourner après" forcément, Ueleme ne sait pas bien passer le dos & par conséquent : barre
Mais elle vraiment bien !
J'ai fais qqes érreures de distances, car j'ai été perturbée : la fille avant moi a chuté après la ligne d'arrivée, ils n'arrivaient pas a faire sortir le cheval de piste alors qu'on m'avait déjà sonné le départ, je suis donc partie en catastrophe ce qui fait que j'ai vraiment mal monté mais Ueleme, elle, à gèré !

L'après-midi ( ou plutot le soir ! (21h30 !!) ) sous la drache, on fait un superbe parcours mais moi & ma manie de chipoter trop dans les longues lignes : je me prend une barre en seconde phase !
Mais nous nous classons tout de même 13e au vu des 5 corrects/54 partants !

Le matin :

ChOuzet' a écrit:
Han je kiffe le chapeau lol!
Jveux l'même xD

:suspect:

*Nono* a écrit:
ChOuzet' a écrit:
Jveux l'même xD

A mon avis, elle parlait du bonnet de ton doudou Smile

oban a écrit:
*Nono* a écrit:
ChOuzet' a écrit:
Jveux l'même xD

A mon avis, elle parlait du bonnet de ton doudou Smile

Ah bon lol

catherine84 a écrit:
j'adore la 4 ème photo elle est trop belle I love you

c'est celle du photographe Wink

C'est pas pour être méchante mais,tu devrais faire quelque chose avc tes pied en canard.

Venoch-Scary a écrit:
C'est pas pour être méchante mais,tu devrais faire quelque chose avc tes pied en canard.

Tu sais parfois on ne sais rien y faire , moi j'ai un pied en canard à cause d'une malformation et malheureusement ça ne partira jamais, ça ne m'empeche pas de monter correctement à cheval Wink

Kusko a écrit:
Venoch-Scary a écrit:

Tu sais parfois on ne sais rien y faire , moi j'ai un pied en canard à cause d'une malformation et malheureusement ça ne partira jamais, ça ne m'empeche pas de monter correctement à cheval Wink

Manon, moi je prend pas mal ta réflexion, surtout que j'en ai déjà parlé sur le forum, mais vient pas dire ca "comme ça" à qqun d'autre ... Tu t'étonne que certaines personnes prennent mal tes réflexions ... Moi j'm'en fou, je sais que c'est pas méchant, mais la manière de le dire, ca fait un peu "t'a vu comme tu monte ?! Faudrait penser à apprendre à monter & à tenir tes pieds correctement !"

Y-a certains d"fauts, comme dit par Kusko, auquels on ne sait pas rémédier à cause d'une déformation ( perso, j'ai un soucis à la hanche depuis tjs,je suis "tordue" est-ce que c'est ça, j'en sais rien, je pense pas. Je crois plutôt que me concernant c'est pcq Ueleme saute tellement fort ( en fait elle bascule comme une dingue ) & moi, au lieu de serrer les genoux, je serre les chevilles ... j'y travail, tracasse pas )

Sinon, j'ai monté au Transvaal avec des bottes ( oublié mes botillons & mes chaps aux écuries Cool ) & j'avais pas le pb ... surement que les bottes "tiennent" mieux les chevilles en places, aucunes idées ( mais normaly, ma mere m'en paie si je fais de bons examens, on verra si il y a un réel changement )

*Nono* a écrit:
Kusko a écrit:
Venoch-Scary a écrit:

Manon, moi je prend pas mal ta réflexion, surtout que j'en ai déjà parlé sur le forum, mais vient pas dire ca "comme ça" à qqun d'autre ... Tu t'étonne que certaines personnes prennent mal tes réflexions ... Moi j'm'en fou, je sais que c'est pas méchant, mais la manière de le dire, ca fait un peu "t'a vu comme tu monte ?! Faudrait penser à apprendre à monter & à tenir tes pieds correctement !"

Y-a certains d"fauts, comme dit par Kusko, auquels on ne sait pas rémédier à cause d'une déformation ( perso, j'ai un soucis à la hanche depuis tjs,je suis "tordue" est-ce que c'est ça, j'en sais rien, je pense pas. Je crois plutôt que me concernant c'est pcq Ueleme saute tellement fort ( en fait elle bascule comme une dingue ) & moi, au lieu de serrer les genoux, je serre les chevilles ... j'y travail, tracasse pas )

Sinon, j'ai monté au Transvaal avec des bottes ( oublié mes botillons & mes chaps aux écuries Cool ) & j'avais pas le pb ... surement que les bottes "tiennent" mieux les chevilles en places, aucunes idées ( mais normaly, ma mere m'en paie si je fais de bons examens, on verra si il y a un réel changement )

J'ai également ce problème là. Ca fait un an que je me force car déjà a pied c'est extrêmement fort. J'ai en fait les rotules mal mises, voilà pourquoi. Je ne cherche donc plus a faire partir ce défaut mais à le minimiser comme je peux et c'est vraiment pas facile !

Alouette a écrit:
*Nono* a écrit:
Kusko a écrit:
Venoch-Scary a écrit:

J'ai également ce problème là. Ca fait un an que je me force car déjà a pied c'est extrêmement fort. J'ai en fait les rotules mal mises, voilà pourquoi. Je ne cherche donc plus a faire partir ce défaut mais à le minimiser comme je peux et c'est vraiment pas facile !

En effet c'est pas facile à corriger, bcp moins facile que d'apprendre à suivre, à avancer la main, à être stable. Pcq c'est qqch de "réflex" évidemment à l'entrainement : no soucis tant que je fais attention, mais en parcours, disons que j'ai autre chose en tête que la position de mes pieds

Chouette classement bravo Ta juju a l air d etre vraiment volontaire Wink

didi a écrit:
Chouette classement bravo Ta juju a l air d etre vraiment volontaire Wink

Merci Smile

Oui, en effet, difficile de trouver plus volontaire qu'elle :-)

• Créer...