Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe03

Sites pour chiens

Messages recommandés

Il y a quelques temps, j'avais reçu une liste de sites pour chiens à placer.
je n'ai plus ces liens.

Quelqu'un pourrait-il me redonner une liste ? c'est pour refiler à une personne qui tente de sauver un chien qui sera euthanasié lundi.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je copie/colle, ce message ne vient pas de moi. Si besoin, je donnerai les coordonnées.

american staffordshire terrier de deux ans d'un physique plus qu'avantageux pour sa race et d'un chocolat... photo demain soir.

Ok enfants, ok chiens et chats sauf exception (son maître viendra pour les présentations une journée pour que ça se passe bien), carnet (un vaccin en retard), identifié. pas sûr fci (je vérifie demain). Bien éduqué, écoute, se promène libre sans problème. je l'ai bien observé : caractère en or, malin, équilibré.

Problème : son maître, un jeune homme, est dans une situation intenable et est bien obligé d'accepter un hébergement dans un centre social. Ce centre refuse le chien et lui a intimé l'ordre de l'euthanasier lundi ! Je vais essayer d'aller négocier un délai demain mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'espoir de les attendrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff c'est dingue qu'on veuille l'euthanasier... je transmets, croisons les doigts! (j'ai juste peur qu'elle refuse un mâle car mon chien n'est pas des plus faciles et qu'ils seraient amenés à se côtoyer régulièrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...