Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LauraLalmand

Vivaldi

Messages recommandés

Voilà , voici mon cheval en demi - pension depuis un peu plus d'un an . Je m'entends super bien avec et avec ça proprio Smile . donc , il y a un an , je devais juste le monter le temps que ca proprio était enceinte et vu que son ancienne demi pension s'en occupait pas beaucoup , c'était juste temporaire . Et puis , elle m'a proposé sa demi pension vu que je m'entendais bien avec et que je savais me débrouillé Very Happy . Il a des capacitée vraiment bien , il sait limite piaffer , passage , ... . Bon bon je le remet en route quoi vu que je ne sais pas faire du piaffer c'est juste une paranthèse . Et puis , on a changé d'écuries où j'ai connu un autre Vivaldi il était devenu très méfiant de tout . Justement , voila tout va mieux maintenant et on prend des cours avec Audrey et Guillaume Ducos . Vi est un peu jouette et est fort distrait , des fois c'est assez chiant que je veux bien travaillé . Au écuries où je monte , il y a un élevage de chevaux allmemands ( mon rêve Razz ) , j'ai faché sur un poulain coup de foudre . Il vient de Aix - la -Chappelle et a de très bonnes originies . Je ne m'emballe pas mais j'y pense ( je ne sais même pas quel age il a ). J'aimerai bien faire un débourrage de mon propre cheval . Voilà , j'aimerai bien savoir de ce que vous en pensez ! Merci d'avance !( pas le temps de mettre des photos mais vous avez celle de mon profil , en passsant bonne m**** a tous Wink )

Profite bien de Vivaldi. Chouette que ca se passe bien entre lui, toi et le proprio.

Avoir un cheval a soi implique beaucoup de temps et d'argent. C'est pas facile à assumer au quotidien, surtout si on est encore aux études. Sauf si les parents suivent derrière et qu'on trouve un endroit où le cheval sera sorti régulièrement, surtout si on ne peut pas y aller tous les jours.

Je suis peut-être négative, mais débourrer correctement un cheval n'est pas si facile que ca. Si tu n'as pas une solide expérience des jeunes chevaux, je ne te le conseilles pas. Une bêtise est vite faite et un accident est trop vite arrivé. Un cheval n'est pas toujours un animal gentil et doux, il testera certainement ce qui est normal et lors du débourrage il ne PEUT PAS apprendre qu'il peut faire tomber son cavalier (même sans faire exprès)

Ceci dit mets nous des photos de Vivaldi, parce que c'est tout rikiki dans ton profil

Je te conseillerai la même chose qu'orev Smile
Un cheval implique beaucoup de responsabilité et demande beaucoup de temps, il vaut mieux être sur d'avoir les moyens et le temps avant de se lancer dans l'aventure Smile

Oui on veut des photos!

• Créer...