Daffy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai une speed air et souhaiterait changer la couleur de ma bombe ... qui sont en principe repeignables mais les selleries refusent de les faire repeindre car en enlevant les grilles ... bref on ne peut pas. Je sais qu'on peut les repeindre mais ou ? demandé à un garagiste ? le faire soit même avec une bombe ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Daffy a écrit:J'ai une speed air et souhaiterait changer la couleur de ma bombe ... qui sont en principe repeignables mais les selleries refusent de les faire repeindre car en enlevant les grilles ... bref on ne peut pas. Je sais qu'on peut les repeindre mais ou ? demandé à un garagiste ? le faire soit même avec une bombe ? ... sellerie sabot d'or ils le font... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je pense que Arnaud Galle, le fils des gens de l'ancienne sellerie Horse Precision de Chaumont Gistoux, pourra t'aider. +32(0)474/769299 newconcept@live.be http://www.facebook.com/group.php?gid=33269957038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui en effet, Sellerie du Sabot d'or (Romain Liégeois) Mais prend garde, en effet, les bombes une fois repeintes ne sont plus homologuées et tu augmentes les chances d'accident. C'est une bombe faites spécialement pour la sécurité et je truve dommage de gacher cela pour la beauté (Meme si ça les rend très belle ). Je dis ça mais ne le prend pas mal, ce serait dommage qu'il arrive quelques choses a une si bonne cavalière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Alouette a écrit:Oui en effet, Sellerie du Sabot d'or (Romain Liégeois) Mais prend garde, en effet, les bombes une fois repeintes ne sont plus homologuées et tu augmentes les chances d'accident. C'est une bombe faites spécialement pour la sécurité et je truve dommage de gacher cela pour la beauté (Meme si ça les rend très belle ). Je dis ça mais ne le prend pas mal, ce serait dommage qu'il arrive quelques choses a une si bonne cavalière ! Hooo mais je m'en rend compte c'est juste que je viens de récupérer un veste de concours brune et ma bombe est bleue ... pas top ... puis comme je suis assez manique dirons-nous j'aimerais la faire repeindre en brun Une idée de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Au risque de paraître idiote, c'est quoi ces bombes Speed Air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est les GPA super légère avec des sortes de grillages dessus pour l'aération ! Elles sont top top top... vivement que je dois changer la mienne pour en prendre une ! Mais une autre question : en quoi le fait de repeindre la bombe augmente les chances d'accidents ? Je ne pense pas qu'une nouvelle peinture affecte son efficacité ou sa solidité... :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 13 juin 2009 zab a écrit:C'est les GPA super légère avec des sortes de grillages dessus pour l'aération ! Elles sont top top top... vivement que je dois changer la mienne pour en prendre une ! Mais une autre question : en quoi le fait de repeindre la bombe augmente les chances d'accidents ? Je ne pense pas qu'une nouvelle peinture affecte son efficacité ou sa solidité... :?: Je crois (je sais pas, j'en ai pas mais il me semble que...) que pour les repeindre il faut retirer les grilles... ce qui pourrait jouer sur l'efficacité de la bombe, des confirmations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je m'étais renseignée pour peindre un sponsor , c'était 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Daffy a écrit:Alouette a écrit:Oui en effet, Sellerie du Sabot d'or (Romain Liégeois) Mais prend garde, en effet, les bombes une fois repeintes ne sont plus homologuées et tu augmentes les chances d'accident. C'est une bombe faites spécialement pour la sécurité et je truve dommage de gacher cela pour la beauté (Meme si ça les rend très belle ). Je dis ça mais ne le prend pas mal, ce serait dommage qu'il arrive quelques choses a une si bonne cavalière ! Hooo mais je m'en rend compte c'est juste que je viens de récupérer un veste de concours brune et ma bombe est bleue ... pas top ... puis comme je suis assez manique dirons-nous j'aimerais la faire repeindre en brun Une idée de prix ? Si je me souviens bien, c'est au environ des 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 nathalie a écrit:zab a écrit:C'est les GPA super légère avec des sortes de grillages dessus pour l'aération ! Elles sont top top top... vivement que je dois changer la mienne pour en prendre une ! Mais une autre question : en quoi le fait de repeindre la bombe augmente les chances d'accidents ? Je ne pense pas qu'une nouvelle peinture affecte son efficacité ou sa solidité... :?: Je crois (je sais pas, j'en ai pas mais il me semble que...) que pour les repeindre il faut retirer les grilles... ce qui pourrait jouer sur l'efficacité de la bombe, des confirmations? Ils doivent démonter la bombe, voilà pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 rainbowbridge a écrit:Je m'étais renseignée pour peindre un sponsor , c'était 200 euros Oui les logos, ... coutent très chers car ils sont fait payé à la lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Super ! Je vais téléphonner demain ... j'espère juste que les délais sont rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Alouette a écrit:nathalie a écrit:zab a écrit:C'est les GPA super légère avec des sortes de grillages dessus pour l'aération ! Elles sont top top top... vivement que je dois changer la mienne pour en prendre une ! Mais une autre question : en quoi le fait de repeindre la bombe augmente les chances d'accidents ? Je ne pense pas qu'une nouvelle peinture affecte son efficacité ou sa solidité... :?: Je crois (je sais pas, j'en ai pas mais il me semble que...) que pour les repeindre il faut retirer les grilles... ce qui pourrait jouer sur l'efficacité de la bombe, des confirmations? Ils doivent démonter la bombe, voilà pourquoi ! Ha ok ok merci pour l'explication... je savais pas qu'il fallait tout démonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites