Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olympia

monitrice de dressage du coté de Namur

Messages recommandés

voila je cherche pour une amie, une monitrice ou un, du coté de Namur. elle souhaite trouver quelqu'un de doux,de calme qui pourrait la faire évoluer avec un jeune cheval. le but n'est pas la compétition mais uniquement apprendre les bases et pouvoir évoluer à leur rythme ensemble.

elle est à l'université, je voudrai donc trouver quelqu'un de compréhensif sur le fait qu'elle ne sait pas le travailler tout les jours de manières asidue.

si vous connaissez quelqu'un car je suis du coté de Charleroi et là c'est pour Namur, c'est pourquoi je fais appel à vous

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je risque de me répéter mais je conseille les frères Reda (patience, écoute, tact avec les jeunes chevaux en particulier, etc...) ils sont à Thorembais les Béguines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu ne te répète pas, mais sans vouloir critiqué ni quoi que se soit, mais j ai entendu des échos à leur propos (souci avec la drogue, traffic,..) ceci n'est peut être que des comérages m'enfin voudrai savoir si c'était vrai ou même dans le cas ou c'était vrai, ont ils stoppé ses activités quelque peu illégale? simple question ???

numéro? tarif (en MP si tu veux),??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biquette a écrit:
Sann du forum.... Génial


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle semble faire des merveilles, Pierre Beaupère aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire contre les redas Wink
Le résultat est quand même là des chevaux magnifiquement dressés avec les idées où il les faut.
Moi quand je vois leur étalon palomino qui est tenu au licol au milieu de plein de gens et qui bronche même pas une oreille Shocked Même des petits enfants qui montaient sur son dos I love youI love you

Maintenant ce sont des gens du spectacle mais ils montent aussi dressage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...