olympia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 voila je cherche pour une amie, une monitrice ou un, du coté de Namur. elle souhaite trouver quelqu'un de doux,de calme qui pourrait la faire évoluer avec un jeune cheval. le but n'est pas la compétition mais uniquement apprendre les bases et pouvoir évoluer à leur rythme ensemble. elle est à l'université, je voudrai donc trouver quelqu'un de compréhensif sur le fait qu'elle ne sait pas le travailler tout les jours de manières asidue. si vous connaissez quelqu'un car je suis du coté de Charleroi et là c'est pour Namur, c'est pourquoi je fais appel à vous merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je risque de me répéter mais je conseille les frères Reda (patience, écoute, tact avec les jeunes chevaux en particulier, etc...) ils sont à Thorembais les Béguines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mais tu ne te répète pas, mais sans vouloir critiqué ni quoi que se soit, mais j ai entendu des échos à leur propos (souci avec la drogue, traffic,..) ceci n'est peut être que des comérages m'enfin voudrai savoir si c'était vrai ou même dans le cas ou c'était vrai, ont ils stoppé ses activités quelque peu illégale? simple question ??? numéro? tarif (en MP si tu veux),?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sann du forum.... Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 biquette a écrit:Sann du forum.... Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mais elle n'est pas sur Liège???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Elle habite Gesves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 juin 2009 elle semble faire des merveilles, Pierre Beaupère aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 maud a écrit:elle semble faire des merveilles, Pierre Beaupère aussi... Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Rien à dire contre les redas Le résultat est quand même là des chevaux magnifiquement dressés avec les idées où il les faut. Moi quand je vois leur étalon palomino qui est tenu au licol au milieu de plein de gens et qui bronche même pas une oreille Même des petits enfants qui montaient sur son dos Maintenant ce sont des gens du spectacle mais ils montent aussi dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites