Ecume 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Lequel est le plus beau et le mieux organisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi, perso, j'ai adoré Durbuy... Mais tout dépend de la hauteur... Il a été jugé trop difficile en 90 l'année passée... Dans l'Equipages, ils ont indiqué qu'il serait plus simple cette année.. Point négatif: Parking méga loin du site à ne pas faire 36 fois à pied pour rien ;-) Marchin est sympa aussi mais c'est moins boisé... Organisation impecc, parking tout près Par contre, il y a un changement de planning, Marchin se fait à la place de Thieusies en juillet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 idem, puis je avoir les dates et les épreuves? C'est intéressant pr moi aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Marchin se fera donc le 26/07 Epreuves poneys et chevaux de 60 à 90... Durbuy sur la LEWB est prévu pour le 09/08... à voir... ???? C'est trop nul que Thieusies soit annulé...Ce concours est vrmt génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites