°hadès° 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Etalon dispo en congelé à Ternat mais je recherche toutes infos, liens, vidéos, etc ... sur lui. (Voltaire / Abgar) Stationné en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est pas un Equador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je ne crois pas, ça doit être un fils de Voltaire en ligne directe. Je crois que c'est Lotus VIII et qu'il se trouverait en Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mmm, ça me dit rien. Il y a un Lotus XV, fils d'Equador (lui-même fils de Voltaire) par une mère Zuidhorn stationné en France. On en avait parlé sur un autre forum, j'étais pas trop fan. De mes souvenirs, il était assez bon marché par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ultimate a écrit:Mmm, ça me dit rien. Il y a un Lotus XV, fils d'Equador (lui-même fils de Voltaire) par une mère Zuidhorn stationné en France. On en avait parlé sur un autre forum, j'étais pas trop fan. De mes souvenirs, il était assez bon marché par contre. Ca fait beaucoup de coïncidences tout de même ... Sais - tu sur quel forum on avait parlé de cet étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 13 juin 2009 http://alhfifaarabians.forumactif.fr/forum-general-f5/lotus-kwpn-t8713.htm C'est peut-être un autre mais alors je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je m'enregistre. Merci beaucoup Ultimate, je te dirai si c'est lui ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est bien lui Ultimate. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites