Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino061

Changement de l'arçon de sa selle ?

Messages recommandés

Voila, j'ai une selle bates mais sans changement d'arçon, pour l'instant elle ne convient plus a coco, monsieur a pris trop d'envergure ... et comme c'est la selle avec laquelle moi je suis le mieux, je me demandais déjà le cout d'un changement d'arçon, et si ( mais je crois que je rêve beaucoup), si on savait transformer une selle sans changement d'arçon a une avec ?

merci d'avance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras une réponse plus sure si tu téléphones à une sellerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'tait pour voir un peu pratiquement et si ça aidait avant d'aller payer X euros, et que ça aille tjrs pas, mais je passerai demander apres mes exams Smile

mercii quand meme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop mais à mon avis c'est le genre de trucs qui coute bien cher pour ne pas être sûre du résultat, vu que la selle n'a pas été conçue à la base pour pouvoir "s'élargir"...
Je sais ce que c'est de ne jurer par le confort des Bates quand on en a essayé une!!! drunken
Si jamais ça ne s'arrange pas pour toi, saches que moi j'ai une bates close contact à vendre (avec arcades standard et la plus large). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Je ne sais pas trop mais à mon avis c'est le genre de trucs qui coute bien cher pour ne pas être sûre du résultat, vu que la selle n'a pas été conçue à la base pour pouvoir "s'élargir"...
Je sais ce que c'est de ne jurer par le confort des Bates quand on en a essayé une!!! drunken
Si jamais ça ne s'arrange pas pour toi, saches que moi j'ai une bates close contact à vendre (avec arcades standard et la plus large). Very Happy



la ça allait mieux, fin je n'ai pas eu de problèmes pour mon cours samedi,...
et malheureusement m'en payer une autre surtout une bates ( je ne pense pas que la close contact soit donnée :s .. je n'ai vraiment pas les moyens :( )

le jour ou j'suis riche hein ... :p merci quand même ( envoie moi tjrs un mp avec le prix au cas ou ... Wink =) )

le hic et c'est pour ça que je demandais, je ne sais pas quel arçon il lui faudrait, et comme monsieur change de morpho comme de chemise, j'ai un peu peur de payer cher pour que ça n'aille quand même pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...