Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Arthur, le Roi sauvé!

Messages recommandés

Voilà donc enfin les photos d'Arthur, le petit Westie que j'ai accuilli, il a été trouvé par Magie-équestre. Après un premier jour assez mouvementé et je dois dire un peu cahotique, le Roi Arthur commence à nous faire confiance (peut-être qu'on lui demandait un peu trop tout d'un coup : pas faire pipi partout, pas monter sur le fauteuil, etc...). Car le Roi Arthur est un ange de chien, il aime se faire cajoler, aller promener dans les magasins, faire un tour en voiture et se faire toiletter, mais le Roi Arthur est aussi susceptible, il n'aime pas qu'on le gronde, et il sait se faire entendre!

Donc comme promis, voilà les premières photos du Roi Arthur, après son passage chez le coiffeur (et après son passage dans les betteraves vu la propreté de sa barbichette Laughing )













Suite au prochain numéro, car la batterie de mon appareil photo m'a lâché :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, un bon coup de ciseaux, ça change son homme (enfin son chien dans ce cas-ci Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que te diiiiiiiiiire, Tootsy?????!!!!!!!!!!????? :cheers:
Tu le sais bien, hein, ce que je ressens... Embarassed
Trop trooooop troooooooooop HAPPY pour toussssssssss!!!!!!!!!! Wink
J'ai en effet eu très trèèèèès trèèèèèèèèèès peur, samedi soir, quand ton zhom m'a appelée... affraid mais tout est bien qui finit bien pour ce p'tit coeur que j'adooooooooooOOOOOOOOOOre encore plus, maintenant que je le vois tout propre...

Je l'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!

angeangeangeangeangeange

Que tout se passe bien...

GrOOOs biSSSouXXX et ééééénooooorme câââââlin à Arthur... (+ une grosse lèèèèèche de la part de ma puuuuuce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Il ressemble à un chien de sa race à présent ! LaughingLaughingLaughing

Plein de bonnes choses et de bonheur avec lui Tootsy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, maitentant, il ressemble à un Westie!

Merci à tous pour vos coms, suis super contente d'avoir ce ptit chien, même si le 1er jour j'ai douté un peu, j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu il est mimi tout toilette I love you Tu risques de ne pas t ennuyer, ces ptits chiens ont un caractere fort et parfois bien tetu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Qu il est mimi tout toilette I love you Tu risques de ne pas t ennuyer, ces ptits chiens ont un caractere fort et parfois bien tetu Wink


Oui en effet, j'ai déjà pu le constater! Mais je connais la race, j'ai eu un Westie précédemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SURTOUT Tootsy, ne pas se fier au premierS jours.

Lorsque j'ai adopté Achille (1an et demi) il a même été jusqu'à me pincer le mollet, il démollissait plein de choses dans la maison, moins d'un mois après c'est le plus merveilleux des chiens.
Patience, tu l'auras, ta perle rare!
Bravo pour ton adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a du mal à croire que c'est le même chien !! Very Happy

Bravo à toi pour ce beau geste en tout cas. Et bonne route à vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est le même Laughing

Les dernières nouvelles d'Arthur :

Il commence à mieux manger ses croquettes et cette nuit, il a demandé pour aller faire pipi, c'est bien, il a bien compris qu'à l'intérieur c'étati pipi interdit bravo

Il commence aussi un tout petit peu à écouter quand on l'appelle, par contre lorsqu'il course un chat par exemple, là on n'existe plus, mais c'est vite fini, il ne va pas loin.

Voilou, suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiii, Tootsy, de nous donner toutes ces bonnes news... Wink
Je suis tellement rassurée, maintenant...
Dans son malheur, il a eu bien de la chance, hein, ce p'tit coeurrrrrrrrrr... Rolling Eyes

BiSou à voussssssssss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles d'Arthur pour celles et ceux qui suivent son histoire:

On sent que le ptit Arthur apprend à nous connaître, il n'a plus de crainte envers nous, par contre il reste assez râleur lorsqu'on le gronde, mais ça ne dure pas très longtemps.

Monsieur Arthur commence aussi a prendre de l'assurance dans sa nouvelle demeure, car petit à petit, il s'éloigne un peu plus à chaque fois lorsqu'il fait son tour dans les champs, du coup, on a barricadé toutes les sorties possibles. Sacré bonhomme.

On vient aussi de découvrir qu'Arthur est un vaillant chasseur de rat, en effet, zhom a nettoyer un endroit des vieilles betteraves pourries, au milieu de ce tas de betteraves, un nid de rat qui a fait bondir Arthur, il n'a pas froid aux yeux le petiot, il en a attrapé un et l'a secoué dans tous les sens parait-il.

Donc voilà, dans notre petite famille canine, nous avons un chasseur de rat et un chasseur... de mouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...