niezaponi 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Aujourd'hui c'est le grand jour pour ma petite jument arabe, elle part à l'étalon =) Ma petite jument: L'étalon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Et qui est ce beau ténébreux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Florence a écrit:Et qui est ce beau ténébreux?? Andes El Shalom, étalon arabe de 14 ans, lignée espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je ne connais pas, mais sur cette photo il est WAOUW. Que fait-il: show, sport, ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 14 juin 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 rrroooohhhh imptiente devoir e résultat du petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il feront un beau poulain sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ils sont tous les 2 superbes....vivement le poulinou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ouah sa va faire un tres beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Florence a écrit:Je ne connais pas, mais sur cette photo il est WAOUW. Que fait-il: show, sport, ...? Il a une fois eu le 1er prime en show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 juin 2009 wawooooooooooo il sont superbe tout les deux http://juming-dressage-show.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Logiquement elle est prise :cheers: ca reste à confirmer, je vais prendre rendez vous pour l echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ca sera malheureusement reporté à l'année prochaine nieza n'a pas été prise... on a fait l'écho vendredi passé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pourquoi ne réessayes tu pas cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui la saison de monte est loin d'être terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Equibus a écrit:oui la saison de monte est loin d'être terminée elle se termine quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 fin aout généralement. heu t'as mis ta jument chez quel étalonnier ? il n'a pas l'air très sérieux si t'es même au courant que tu peux remettre encore ta jument à l'étalon :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Hill's arabians Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites