Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Taquets arrières

Messages recommandés

J'ai la possibilité de pouvoir aheter une selle Pessoa modèle Amo mais elle ne possède pas de tauquets arrières ...

Je monte tous les jours, saute toute les semaines ... j'ai une bonne position de jambe et n'ai jamais eu de problème à ce niveaux la.

Y-a-t'il une grosse différence de position avec des selles sans taquets arrières ? pour sauter la jambe est moins fixe ? ...

Est-il possible (au pire) de faire rajouter des taquets arrières ?

Je suis un peu perdue donc tous conseil est le bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je cherche justement à acheter une selle sans taquets arrière. Je trouve que ça permet à la jambe de se positionner beaucoup plus naturellement.

Les taquets ont tendance à repousser ma jambe vers l'avant et à me donner une moins bonne position.

J'ai essayé les deux et l'option sans taquets me convenait mieux. Maintenant, c'était peut-être aussi une question de modèle...Il y a certainement des selles avec taquets qui pourraient me convenir...

Je pense que, malgré tout, le mieux est d'essayer. Et pour ce qui est de rajouter des taquets, je suppose que ça doit être possible mais personnellement je trouve un peu dommage de dénaturer un modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou miss,

Je monte avec une Amo (si tu veux l'essayer pas de problème on s'arrange quand je passe aux écuries)
Ca fait 15 ans que je monte avec ce type de selle et j'adore..
J'avais posé la question à la sellerie gilbert il apparemment il n'y a aucun problème pour rajouter des taquets
Courage pour la session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...