-dakota- 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Aujourd'hui, Grande première. Vu que nous avons une Stagiiaire, elle a monté Lasca Aujourd'hui et Moi Bilou ! On a Echauffer Lasca Avant puis Bilou à la Longe en piste avec Lasca Pour voir son comportement... Pas Perturbé pour un sous ! Il A sorti so Matériel D'étalon au Debut mais a vite Compris que Monté Il n'a pas à faire ca et tout s'est Superbement Déroulé! Juste pas très attentif... Mais Ca se comprend, Une Belle Jument comme ca, Ca attire les Regards :p Quelques Photos Lasca And Orlane : Voila :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 15 juin 2009 génial ! tu avais peur de son comportement, mais quand il a la selle il fait bien la différence, ça va aller :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sans képi ce n'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Alkanette a écrit:sans képi ce n'est pas raisonnable Sinon, ce sont de très belles photos... j'aime bien la bouille de ton étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je trouve qu'il a maigris non?? Mais il reste beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Alkanette a écrit:sans képi ce n'est pas raisonnable Je sais bien mais c'est pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Roxane a écrit:je trouve qu'il a maigris non?? Mais il reste beau!!! Oui il a maigrit ! C'est une patate ronde avant :p Merci ! EponaV : Merciii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy2 0 Posté(e) le 16 juin 2009 L'ensemble bleu lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 17 juin 2009 -dakota- a écrit:Alkanette a écrit:sans képi ce n'est pas raisonnable Je sais bien mais c'est pas souvent suffit d'une fois (comme la capote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bilou est vraiment très beau Je trouve que vous allez super bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 juin 2009 superbe tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est quoi unképi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oban a écrit:C'est quoi unképi Sur ce post ca veut dire une bombe Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bien bel etalon; il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merciii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites