Lilith1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonsoir, Savez-vous dans quelles selleries je pourrais trouver ce type de protections? Comme sur ce lien: http://www.paardenwinkel.be/produits/cheval/protection_des_jambes/proteges-tendons_et_-boulets/plus_d_info/sports_medecine_boot_elite J'ai une jument qui a un boulet un peu fragile et mon vétérinaire me les a conseillées. Y a-t-il des utilisateurs parmi vous qui en sont satisfaits? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quelle taille as tu besoin ? noir ou blanc conviendrait ? parce que 106 euros pour cet article, c'est tout de même exagéré quand on sait que le prix grossiste est de 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est vrai Miss? Tu en vends moins cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ça m'interesse aussi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'en ai aussi , c'est super et en effet ça coûte une centaine d'euros, mais c'est durable le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi aussi ca m interesserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tif a écrit:j'en ai aussi , c'est super et en effet ça coûte une centaine d'euros, mais c'est durable le matos On les trouve facilement en sellerie? C'est plutôt marron qu'il me faudrait à priori, mais je ne suis pas encore sûre à 100%. Et pour la taille, je ne sais pas; faut que je vois, du L probablement.... Je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 juin 2009 miss, moi aussi super interessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Lilith, je sais que Hippomanie à Plancenoit faisait du Professional choice et la sellerie Dupagne à Ocquier aussi... Chez Dupagne, j'avais commandé quand même pour pouvoir avoir la couleur qui me plaisait (à savoir marron aussi). Mais effectivement les prix en sellerie sont dans les 100 euros Miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ah oui Lilith je n'ai pas le même modèle mais la marque Pro choice est de bonne qualité selon moi, et j'ai pas mal de connaissances qui en utilisent aussi et qui sont assez contents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Miss a disparue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi se serait des noire taille L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ah moi aussi très très intéressée par des blanches taille poney (S pour les antérieurs et M pour les postérieurs) ^^ miss on atted ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ce vendeur sur ebay vend des guêtres similaires au professional choice : http://stores.shop.ebay.de/Pferdeanas-Reitsportartikel-Shop_Fesselkopfgamaschen_W0QQ_fsubZ9QQ_sidZ75171080QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322Il y a plein de couleurs et tailles différentes. ça revient à 50 EUR avec le port, mais si vous groupez vous ne payez le port qu'une fois.J'en ai et je les utilise régulièrement, j'en suis très contente, je les trouve mieux que les Eskadron Pro dressage que j'avais avant. Les velcro tiennent super bien (parfois même un peu trop, mais au moins ça ne bouge pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 23 juin 2009 notabene a écrit:Ce vendeur sur ebay vend des guêtres similaires au professional choice : http://stores.shop.ebay.de/Pferdeanas-Reitsportartikel-Shop_Fesselkopfgamaschen_W0QQ_fsubZ9QQ_sidZ75171080QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322 Il y a plein de couleurs et tailles différentes. ça revient à 50 EUR avec le port, mais si vous groupez vous ne payez le port qu'une fois. J'en ai et je les utilise régulièrement, j'en suis très contente, je les trouve mieux que les Eskadron Pro dressage que j'avais avant. Les velcro tiennent super bien (parfois même un peu trop, mais au moins ça ne bouge pas !) c'est pas bien de me tenter avec les oranges ... :x sinon pour les tailles, tu sais si ça taille pareil que les prochoise ? mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lol super intéressant! 39 euros pour 4! je sens que je vais faire une tite folie! quelqu'un connait les équivalences? vollblut, warmblut,... Notabene, pour mon haflinger qui met du poney et du cob, ils taillent grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 24 juin 2009 warmblut c'est full (cheval) vollblut c'est cob Moi j'utilise du warmblut mais j'ai de grands chevaux de 1m70-1m75 Je crois que ça taille comme d'habitude... Les guêtres arrière ne sont pas trop hautes. Comme les côtés des guêtres peuvent se recouvrir quand on les scratche, la largeur n'est pas vraiment un problème.Dans la description il y a les dimensions si je me souviens bien (hauteur et largeur), vous pouvez comparer avec vos propres guêtres et vos professional choice. En tout cas le vendeur est sérieux et livre rapidement. C'est pas de la marque mais ça le vaut largement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oh, j'avais pas vu que le prix c'était pour les 4 Me laisserais bien tentée par les rose peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ah ben moi ce sera non, ils ont pas XS lol le wollblut est trop haut de 3cm grrr, sinon j'en prenais les blanches et les roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tootsy a écrit:Oh, j'avais pas vu que le prix c'était pour les 4 Me laisserais bien tentée par les rose peut-être alors là on VEUT les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oh mais Sam, j'ai déjà des tapis roses, des guêtres roses, des bandes roses, même une couverture d'été rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oh mais Sam, j'ai déjà des tapis roses, des guêtres roses, des bandes roses, même une couverture d'été rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Deddy si tu veux commander dit moi quoi ... on peut se partager les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 24 juin 2009 est-ce qu'on est sur qu'elles sont bien ? parce que par exemple, les Norton dans ce genre là sont mauvaises parce qu'elles chauffe le membre (ou je ne sais plus exactement, il y avait eu un post la dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je possède les élites et j'en suis fort contente Elles enveloppent très bien le membre. Elles sont peut être cher mais ça vaut le coup :geek: J'en vend "à regret" des tailles L car elles sont légèrement trop grande pour mon cheval actuel :( Je dois en racheter mais la taille en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c est quoi la matiere de celle sur ebay , celle en tissu ou genre gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai envoyé un mail à ce vendeur sur eBay et il m'a répondu qu'il n'envoyait pas en Belgique Il y a peut-être d'autres vendeurs allemands qui en vendent et qui acceptent d'envoyer en Belgique, je vais un peu chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 26 juin 2009 El Gringo a écrit:J'ai envoyé un mail à ce vendeur sur eBay et il m'a répondu qu'il n'envoyait pas en Belgique Il y a peut-être d'autres vendeurs allemands qui en vendent et qui acceptent d'envoyer en Belgique, je vais un peu chercher... Bizarre car moi j'ai déjà commandé plein de trucs chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui c'est ce que j'avais cru comprendre dans ton message. Mais déjà sur leur site, dans les conditions d'envoi, ils précisent qu'ils n'envoient qu'en Allemagne. Je leur ai donc envoyé un mail pour savoir s'ils accepteraient quand même d'envoyer en Belgique, et la réponse a été courte, nette et précise: NO BELGIEN Ils ont peut-être eu des problèmes avec certains envois et du coup maintenant ils se limitent à l'Allemagne. Enfin si l'une d'entre vous reçoit une répose plus positive de la part de ce vendeur, qu'elle fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites