Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ipso021

JE VOUS PRESENTE MON CHEVAL.

Messages recommandés

Je vous présente mon cheval que j'ai acheter il y a environs 1 mois 1/2,hongre zangersheide de 10 ans d'1m80 qui ce prénome CICERO Z, tres gentil cheval aux forts caractéres! une superbe locomotions, et méga coup de saut!
je pense faire avec de la compet dressage et cso en amateur!
mais au jour d'aujourd'hui, je le bosse tranquillement et gentillement afin de bien le connaitre et de bien me mettre avec! car MR a beaucoup de force et sais parfois en joué!
j'ai vue que cicero avait été mis en vente sur ce forum en 2007.
j'aurais aimer s'avoir comment il etait avant et ou il en etait dans son travail sur le plat et en dressage?
sinon voici photos et vidéo de mon artiste:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il est magnifique, le nom me dit quelque chose ,est-ce que ce ne serait pas le cheval du copain de marie aurélie? il était à vendre sur le forum il y a déjà lopngtemps d'ailleurs..
En tout les cas ,félicitation et bon amusement avec :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau cheval, effectivement mis en vente par Marie Aurélie il y a deux ans...
Visiblement à l'époque il était très demandé (vue les post...)
Pour son passé le plus simple serait que tu contactes par msn Marie-Aurélie qui avait mis l'annonce Wink (par mp car sa dernière connexion date de décembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau comme tout, il est clair qu'avec un travail adapté il sera de mieux en mieux.

Par contre, il est vrai qu'en obstacle c'est des chevaux qui saute divinement bien, et qui passe des hauteurs.

Si je pouvais j'en achèterais un et je sauterais dans le m40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il avait un très bon niveau de dressage.
Nous l'avions acheter pour cela d'ailleurs
il connaissait les 2 pistes, contre galop....
il a jamais fait bcp d'obstacle avec nous, mais sautait volontier une barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie-aurelie peut tu stp me dire exactement ce qu'il s'avais faire en dressage? passait'il les changement de pied en l'air ou de ferme à ferme?
à l'obstacle il saute! mais il est trés vert dans son travail a l'obstacle! je préfére d'abord l'avoir bien sur le plat avant d'entamer un vrai travail sur les barres. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
voici une petite vidéo du début de parcours de mon lou lou avec mon ami que le monte! c'etait leur 1er cso! tous c'est bien passer ils sortent à 12 points! pas mal pour une 1ére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr!s joli !! Je l'avais vu en vente il y a 2 ans, je devais aller le voir et l'essayer mais la femme l'a vendu juste 2 jours avant que j'y aille :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais aussi aller le voir :p
Mais j'ai trop tardé avant de me décider Rolling Eyes

Bon travail avec lui en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...