Dally 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour, je recherche à partir de septembre un cheval à travailler sur Liège. Cette année je n'ai malheureusement pas beaucoup de moyens donc j'espèrerais trouver un cheval à travailler gratuitement plutôt qu'une pension et pouvoir mettre mon argent dans des cours de dressage et/ou d'obstacle. Je suis quelqu'un de sérieux et qui a déjà travaillé plusieurs chevaux, j'ai mon étrier d'or et je dois avoir un niveau environnant celui du 1er degré. Je suis ouverte à toute proposition, la seule chose qu'il faut absolument c'est que ce soit un cheval bien dans sa tête et pas vicieux pour un sou N'hésitez pas à m'envoyez un pm si vous voulez d'autres informations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dally a écrit:pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dally 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ? "pm" pour private message ou "mp" pour message privé c'est quand même pareil il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui oui mais ça fait "après midi" aussi et ça fait bizarre quand on a l'habitude de lire "mp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 19 août 2009 un poney taille D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dally 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui pourquoi pas ! J'adore les poneys Si c'est un poney taille D ça devrait aller pour la taille, je mesure 1m63 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dally 0 Posté(e) le 19 août 2009 répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dally 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Trouvé ! Merci à [[Baby]] ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites