capucine2000 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je me demandai si c'était possible de mettre la photo en noir et blanc, sauf le poney et le cavalier ?? Je ne sais pas si c'est fesable, mais il me semble avoir déjà vu ca ... Si quelqu'un à un peu de temps ... lol Merci Bon ben j'arrive pas à télécharger la photo donc je la mettrai ce soir -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je peux te le faire si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi aussi je peut te le faire si tu as envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voici l'image. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ok, je te fais ça demain si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci, j'ai gentil !! Même si c'est dans une semaine, pas de problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voilà moi j'en ai fait un j'éspere que tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greluchet 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vbjenny comment fais-tu, j'ai Adobe Photoshop et Picassa celà convient-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai fait sa avec Photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vbjenny a écrit:J'ai fait sa avec Photofiltre Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merciii !!! Mais ... comment vous faites avec photophiltre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites