vbjenny 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'aime bien les dadoux noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 toujours aussi fan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci à touts pour vos gentil commentaires Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 héhéhé tres joli il à de belles petites poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Superbe contraste avec la neige!!! Il a l air en forme en tout cas et a de belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 AME -> merci ! didi -> merci beaucoup , par contre en forme pas tant que ca, il a juste fait un allé/retour d'un bout à l'autre de la prairie puis s'est mis a gratter la neige pour manger ^^. Puis on lui a mis un copain et il a juste fait une longueur de trot puis se sont mis tout les deux a "brouter" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Un vrai petit sauvageons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Un p'tit bout bien dans ces sabots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'adore la photo 1 et la photo 11::Quel punch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Quelques nouvelles d'UlysEt grande nouvelle : début du débourrage pour Ulys qui prend 4 ans fin du mois Quel stress ^^Des deux cotés"Mais qu'est ce qu'elle fait..."TadamEt voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tellement il a l'air en confiance il ferme les yeux sur certaines photos!!En tout cas il est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Et bien c'est un excellent début ça! C'est le fait de t'en être si bien occupé&de la confiance établie qui paie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 12 avril 2010 magnifiques photos!Bonne continuation pour le débourrage! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe magnifique :cheers:http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci beaucoup!Par conte je n'arrive plus a changer le titre de mon post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 12 avril 2010 lol, il a l'air traumatisé par ce poids sur son dos Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est très beau et n'a pas l'air de bouger quand tu lui monte dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci! Non pas traumatisé pour un sous ^^, bon là c'etait pas la premiere fois, mais les autres fois c'etait pareil.J'ai hate d'avancer un peu et de partir en balade =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Toujours aussi beau, toujours aussi complices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Suis toujours aussi fan de lui C est genial, quelle zen-attitude...bravo pour le travail et vivement les longues balades!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MErci Il me comble vraiment, c'etait mon reve d'avoir une relation comme ca avec un cheval et le fait de l'avoir eu poulain a beaucoup aidé je pense. Je le connais par coeur le petit loupiot, et malgrè ca il m'étonne tout les jours (oui oui je suis totalement gaga ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites