Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taaroa

Quelques photos d'Ulys + photos dans la neige page 3

Messages recommandés

Ca fait un moment que je viens sur ce forum, et je n'ai encore pratiquement jamais posté de photos.
Pour réparer cette grave erreur, voici un petit post consacré à Ulys, poulain de pure race Minorquine de 3 ans, que j'ai depuis ses 1an.
Petite séance photo hier, après une petite balade à pied, il était heureux de retrouver ses copains (dont Mystère de Ally du forum, avec qui il s'entedn particulièrement bien Smile)


































suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau! I love you
Il sera plutôt tardif non ? (on dirait encore un poulain sous certains angles lol). Dis-moi quand tu le ramène à Braine, j'irais vous voir tous les 2 :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou morgane!
Oui il est particulièrement tardif Wink, c'est courant dans la race apparement. Faudra que je sois patiente, mais il ne s'éclatera que vers 4-5 ans au plus tot ^^. En tout cas je ne le monterai pas avant ses 4ans. A 3ans et demi quand je le ramenerai à Braine, je ferai surtout du travail à pied, longe, balades etc... Wink

Merci pour lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh il est superbe Sophie!

C'est vraiment un très joli dadou, en plus il brille de mille feux!

Cette photo est trop drôle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci domnio06, Lovedelle et camiii13 Smile

Ever merci! Very Happy
Il deviens joli oui, mais c'etait pas gagné d'avance! Je suis vraiment contente de voir son évolution dans le bon sens Wink
Pour la photo que tu as remise, c'est sa spécialité, il sort toujours de ces cabrioles de fou, toujours en visant ma cihenne :p
Voici une autre de ces "cabrioles" qui date de la fin de l'hiver:



Tant qu'il ne me fais pas ca avec moi dessus, tout va bien ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouwww....quel ressort ce loulou lol! Sinon, il est ...j adore cette race I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle photos! il devient vraiment mignon! c'est vrai qu'il s'entende particuliérement bien c'est super de les voir toujours ensemble ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fais une tentative d'ajout de photos hier soir, et au moment de poster le site était en maintenance :x
Donc, je recommence Smile

Quelques nouvelles d'Ulys, qui a déménagé mi aout dans une super écurie à Braine et qui s'y plait plutot bien Wink
Il a maintenant 3 ans et 5 mois et ca fait 2 ans déjà qu'il partage ma vie..





Début de l'apprentissage de la longe:








Dans sa graande prairie qu'il partage avec 7 autres chevaux








Et hier; beaucoup de vent..







Et voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos ^^
Il a l'air de bien se plaire dans sa nouvelle maison Smile

HS : Msn marche pas en ce moment sur mon pc :x
J'ai fait un petit cercle au galop avec Danilo Very Happy et je vais prendre une petite demi heure de cours vendredi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme un I love youdrunkenI love you et fait moins "crevette" que sur les 1eres photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pilgrim et catherinevds! Wink

scania -> héhé merci Wink, j'ai remarqué que tu n'etais plus sur msn oui :p.
Sinon super pour Danilo! Ya qqun qui pourrait filmer le cours de vendredi? Smile

didi -> merci Smile, oui heureusement il commence doucement à s'éclater! Je commencais a avoir un peu peur je dois dire Wink. Mais comme c'est une race tres tardive, je m'attends à le voir changer encore jusqu'a 5-6 ans, il a encore le temps Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa des photos du bel Ulys !!!
Qu'est ce qu'il est joli !
j'ai hâte de suivre votre évolution tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emi -> merci WinkWink
Darestime -> il toise entre 1m53 et 1m55. J'espere qu'il prenne encore qq centimètres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taaroa a écrit:
Darestime -> il toise entre 1m53 et 1m55. J'espere qu'il prenne encore qq centimètres...


N'a t'il pas la croupe plus haute que le garrot?
J'ai l'impression sur certaines photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darestime -> oui il a la croupe un peu plus haute que le garrot, je pense qu'il va encore pas mal grandir, meme si je ne m'avance pas trop, on verra bien! Wink

Nathalie63 -> merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taaroa a écrit:

scania -> héhé merci Wink, j'ai remarqué que tu n'etais plus sur msn oui :p.
Sinon super pour Danilo! Ya qqun qui pourrait filmer le cours de vendredi? Smile


Horreur et désolation, je suis coupée du monde lol! lol

Non ya personne pour filmer vendredi ...
Nikiline ma dit qu'elle viendrait éventuellement voir (et faire qq photos :twisted: )
Mais si tu fais rien t'es la bienvenue aussi hein 👅
De toute facon, le cours de vendredi cest surtout pour Becky, vu qu'on a concours dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scania -> moi aussi je viendrai d'office, un jour.
vendredi ca aurait pu aller, j'ai pas cours l'aprem. Mais je fais un tennis avec adeline à 13h. Apres why not? Sinon une autre fois.

Ulys a bien compris le principe de la longe, apres 4 séances voici le résultat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rdv à midi pour les cours dons après ce sera un peu trop tard lol!


Contente que tu te sois lancée avec Ulys Very Happy
Tu vois c'est pas compliqué Laughing

Par contre, petit conseil pour la longe : prend toutes les boucles de la longe dans la main qui tient la chambrière, tu auras plus facile a regler la longueur avec l'autre main et tu devras plus "lever" la main pour éviter que la longe traine Wink
Perso, je ne leve la main que pour "larret"

Bonne continuation et continue a filmer ^^
C'est chouette de vous voir en action Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et elle a l'air troooop cool ta piste int Shocked Moi jalouse Laughing

(surtout par les temps qu'on a :x :x :x ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scania -> j'ai jamais dit que c'etait compliqué, mais comme c'est la premiere fois, je prends bien mon temps pour pas bruler les etapes et pour éviter au max de faire des erreures,c 'est tout Wink
Pour la longe, je fais souvent comme tu dis de faire, mais là juste avant j'ai surement du reenrouler la longe car les boucles etaient defaites.. Mais tu fais biend e me rappeler de tjr garder les boucles dans l'autre main effectivement Wink.
Sinon pour le fait de lever ma main, c'est parce qu'il a les 3/4 du temps le nez collé par terre, et que meme si la longe est correctement tendue, il risque fort de marcher dessus.
Pour l'arret le mot "arret" suffit, mais je lève aussi ma main, mais alors vraiment à la verticale, il voit donc une différence je pense. Wink

Héhé la piste intérieure est vraiment cool oui Smile, un peu profonde a certains endrois, mais ca va d mieux en mieux! (vu qu'elle est toute neuve).
Tu viens voir aussi quand tu veux hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve tout simplement .. superbe..!
J'adore vraiment
Bonne continutation à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sera beau!!! et grand!!!! tu as raison il sera tardif mais c'est typique des races baroques. prends ton temps car il me semble encore fort bébé physiquement. mais en 6 mois il peut fort changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Au-diish' et didi
darestime -> oui je suis contente qu'il prenne de l'encolure, car c'est ce dont il manquait cruellement ^^ merci pour lui Wink

SIRIUS ->Merci, oui efectivement il est tres tardif et je prendrai le temps qu'il faudra Wink j'ai déjà attendu plus de 2 ans, on est pas à 6 mois pres :p.
Pour l'instant ca va etre pré-débourrage jusqu'a 4 ans, apres on verra où il en sera physiquement.

Tu penses qu'il peut encore grandir beaucoup? Là il stagne à 1m53, mais sa croupe est à 1m57... Pourtant il a déjà 3ans et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général ils sont finis vers 7 ans. il ne va plus prendre 10 cm mais 5 peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience est maîtresse de sûreté... Mais je comprend qu'il est long d'attendre...
Keep the faith! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SIRIUS -> merci, j'aime bien entendre ca, car beaucoup de gens ne connaissant pas du tout ce genre de race le trouve tres crevette, petit, claquette et j'en passe ^^, mais j'ai confiance, je suis sur qu'il prendra encore beaucoup en masse et un peu en taille Wink.

darestime -> héhé oui oui, je garde espoir ^^ j'ai toute la patience qu'il faut pour attendre et le voir se développer. Pas question qu'il soit réellement travaillé avant ses 4ans et demi.

Catherine84 et cloclo237 -> merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo, il est vraiment magnifique!!! I love you
Et on voit bien le changement entre les photos du début et maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...