ludi03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est en ce premier jour d'été, il y a 8 ans, que Sisco et moi sommes devenu inséparables! Il va sur ses 12 ans et est en pleine forme! Nous en avons fait du chemin tous les deux... Il y a 7 ans chez Musette à uccle En aout 2003, Equi-Rencontre à Vielsam 1 mois de vacances en prairie à l'Equi-Libre (le manège de mon enfance) Notre deuxième fois à la mer en 2005 A la Chevalerie Notre 3ème fois à le mer en 2007 Il y a 2 mois-3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Joli loulou! Je crois bien que je te connais, tu étais à Uccle 1 un an au dessu de moi Je ne savais pas que tu avais un cheval! Chouette de voir un couple qui dure depuis autant de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui j'étais bien a l'ARU 1, c'est marrant! On se connaissait ou c'est juste de vue (c'est quoi ton nom?) Tu montes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il est tout beau ton blond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Héhé, je me disais bien Moi c'est Sophie j'etais souvent avec Adeline.. je sais pas si tu vois Pour l'instant mon poulain est en prairie à Rosières mais je monte un cheval au lord newcastle stable. Et toi il est ou ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je vois tout à fait!! Je suis dans une petite écurie à dilbeeck, à côté du Mivaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 21 juin 2009 A l'equi-libre!!! ??? tu parle bien du petit manège près de longueville ?oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Superbe cheval!!! Et tres chouette de voir une belle et longue histoire! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bien belles choses que tu as vecues avec ton beau blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Belle complicité, j'adore la photo"Notre deuxième fois à la mer en 2005" elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ah mais cest ton cheval qui est toujours sur les photos de Marie de Zulu ^^ Hehe jsuis pas tres loin, que le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Yuki05 a écrit:A l'equi-libre!!! ??? tu parle bien du petit manège près de longueville ?oO Oui tout à fait!! J'y ai monté de mes 8 ans (dés l'ouverture du manège) à mes 17 ans et j'y retourne chaque été pour les prairies jusqu'à l'année passée. Tu y a monté aussi?? scania a écrit:Ah mais cest ton cheval qui est toujours sur les photos de Marie de Zulu ^^ Hehe jsuis pas tres loin, que le monde est petit Oui c'est lui!! Ils sont inséparable ces deux là, tu n'imagines pas le cirque à chaque séparation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Un bien beau blond, les photos à la mer sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ma meilleur amie à monté la pendant des année aussi tu la connais surement ^^ elle s'appelle Laura Jadouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui je la connais, mais pas super bien! Merci pour vos commentaires!!! Une si belle histoire, ça fait plaisir à partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites