Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torero

Arthrose dogue allemand

Messages recommandés

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum, mais bien souvent les amoureux des chevaux on aussi des chiens...

Ma chienne dogue qui vient tout juste d'avoir 5ans et souffre d'arthrose, il y a un an que cela a commencé, elle prenait de l'ostéo plus et ça allait nettement mieux... mais depuis une semaine, elle a énormément de problème pour se lever et monter l'escalier qui mène chez nous...

Que puis-je faire ou lui donner de naturel pour la soulager?

Et connaitriez vous un bon véto qui s'y connait en arthrose dans la région du Brabant wallon, de Bruxelles ou du Hainaut?

Un grand merci pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se trouve ou? sous quel conditionnement? et est ce que ça calme la douleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelque année mon labrador avait aussi la meme chose et mon veto m'a donné des cachets a base de poisson qui marchaient tres bien pour l'arthrose, mais certains dogues ne vivent pas vieux celui de ma fille trois anselle en a encore deux esperons pour ceux la ,par contre j'en connais un de douze ans et il est toujours bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harpagophytum ce trouve en teinture mère à la pharmacie. Par contre je n'ai aucune idée de la quantité à donner.

Sinon pour les chevaux, on donne aussi des substances comme de la glucosamine , du MSM et de la chondroitin. Un produit bien connu en contenant s'appelle le cortaflex et il existe aussi pour les chiens. Il y a plein d'autres marque que cortaflex dans ce genre de produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'harpago çe se trouve sous toutes les formes....teinture mère, gélule , extrait sec , etc etc

je me répète mais rien ne vait un coup de tel à un véto homéopathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai reçu les coordonnés d'un véto qui parait-il est très bien, vous le connaissez p-ê, il s'appelle Pevenage, à Montignies sur Sambre...
Mais comme c'est pas tout près de chez moi, je ne saurai pas y aller avant début juillet.

En attendant, je vais déjà passé à la pharmacie pour demander ce qu'ils sont à base d'hapago ou autres...

L'homéopathie, je n'y crois pas des masses sans visite, c'est une médecine de fond qui nécessite de connaitre l'animal et son rythme de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torero a écrit:
Merci, j'ai reçu les coordonnés d'un véto qui parait-il est très bien, vous le connaissez p-ê, il s'appelle Pevenage, à Montignies sur Sambre...
Mais comme c'est pas tout près de chez moi, je ne saurai pas y aller avant début juillet.

En attendant, je vais déjà passé à la pharmacie pour demander ce qu'ils sont à base d'hapago ou autres...

L'homéopathie, je n'y crois pas des masses sans visite, c'est une médecine de fond qui nécessite de connaitre l'animal et son rythme de vie...

C'est le véto de ma jument... je n'hésiterais pas non plus à lui confier mon chien; très branché homéopathie, en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...