Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Volte est un hongre haflinger de 5 ans qui a deja participer a des concours de saut d'obstacle et qui a tourner en manège pendant 1 ans. Il est bien travailler et bien dans sa tête. Il serai a Rachecourt avec son frère a partir du 26 juillet. Possibilité de partir en balade avec un autre cavalier. Le cout serai de 20€ par mois. Photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour, quels jours sont disponibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Pour le moment nous n'avons pas de jours precis. Nous attendons d'etre sûr d'avoir une dp pour ramener le poney en Belgique. Ensuite nous nous arrangerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Dans quelle région se trouve Rachecourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Non c'est en Belgique près d'Arlon. Sinon, je t'avais proposé de le placer au Claimarais... Ils prennent tout en charge. Voici le numéro de Maïté : 0497/240403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Vous pourrez continuer à le monter et tout.... Cracotte la ponnette blanche qui était avec ma jument est là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Oui mais c'est pas pareil, julo est a Rachecourt et pour faire des balades enssemble Aubange c'est pas tout près. Mais bon ce n'est pas moi qui prend les decisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Et si quelqu'un le prend en Dp vu que j'ai Julo moi, on peut s'arranger pour les balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Oui voila y a moyen de partir en balade avec quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'aurais beaucoup aimé le prendre en dp,mais c'est trop loin pour moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Tu habites ou exactement ? Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'habite à Bruxelles(Schaerbeek)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah oui ça fait loin en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pareil que Fanhorses, je suis trop loin. Il m'aurais vraiment botté ce pti lou, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Je vois qui a personne dans les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Volte reviens pour le mois d'aout a Rachecour et recherche toujours une DP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Volte sera de retour pour le 26 juillet normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila le retoure de Volte est certain maintenant donc je recherche une DP a partir d'aout pour 20€ par mois voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'espère que vous allez trouver !! Volte est magnifique et la demi-pension est très avantageuse,comparée à d'autres prix ! pour eux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci beaucoup J'espère aussi qu'il trouvera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites