Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baccardy

Tax on Web

Messages recommandés

Quelqu'un l'a déjà utilisé?

Avez-vous fait la simulation de ce que çaallait vous couter?
Est-ce que ça s'est avéré juste? (pas de prix, juste dire si le pc s'était fort gouré ou pas;) )


C'est ma toute première déclaration d'impôt, je me suis dit que c'était autant, vu que j'ai encore pratiquement rien à remplir Very Happy
Mais je stress quand même de devoir rembourser trop par rapport à mes économies Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé tax on web pour faire ma déclaration d'impot cette année et c'est facile et pratique.

Mais ils ne te donnent pas le montant que tu vas payer ou recevoir... pour ca, je vais sur le site
www.dvvlap.be
je le fais chaque année, et c'est toujours juste, au centime près!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que si, ils te donnent directement le montant que tu devras payer ou retoucher.

Quand tu es dans ton TaxonWeb et que t'as tout rempli, tu cliques simplement sur "faire le calcul" (ou un truc du genre) et ça te calcule en qques secondes.

C'est aussi la première fois que je l'utilise, mais au boulot, on a eu droit à une cession d'info, c'était vraiment intéressant et en plus on a reçu un lecteur de carte d'identité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Ah que si, ils te donnent directement le montant que tu devras payer ou retoucher.

Quand tu es dans ton TaxonWeb et que t'as tout rempli, tu cliques simplement sur "faire le calcul" (ou un truc du genre) et ça te calcule en qques secondes.

C'est aussi la première fois que je l'utilise, mais au boulot, on a eu droit à une cession d'info, c'était vraiment intéressant et en plus on a reçu un lecteur de carte d'identité


Tiens, je n'ai pas vu "faire ton calcul".... sorry pour l'info erronée alors... EmbarassedEmbarassed :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...