floflo1203 0 Posté(e) le 23 juin 2009 qui le fait? moi en M10 finalement, ça me manque les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Coucou Floflo, vous venez tous à Mont le Soie (Christine, Béa, etc...) ? Je viens normalement aussi. Tu vas refaire des concours cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui oui on vient en masse encore une fois je suppose christine, bea avec Tibaldi, vero, christine la 2ème, cindy j suppose et moi avec le Toï cette année, j centre sur les khur, les M+ normalement je devais pas en faire pcq j ai 27pts je pense, donc c une ou deux max. j voulais commencer les S début de saison, mais avec mes stages et gros horaires et bco de garde, j ai pas bcp monté en mai et juin. donc la S, sera pr fin de saison vu que mes prochains stages, j aurai des horaires plus "légers". Et vu que les khur y en a que 4...c normal qu'on ne me voit pas bcp t'y viens aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui je viens à Mont le Soie. On sera là à partir de samedi. J'espère qu'il fera un peu moins chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j inaugrure la journee en passant toute premiere a 9h30 :cheers: quoique je ne sias pas si c le mieux... fera pas encore trop chaud à ce moment là! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 10h58 et 13h36 dans la piste 2... On va avoir bien chaud :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'était sympa, meme si on s'est fait doucher début d'après-midi Coté résultats, y'a du progrès par rapport à l'année dernière, mais encore beaucoup de boulot... :king: Si ça vous interesse voilà la fin de ma E (57,6%) https://www.dailymotion.com/user/Romana/video/x9s0in_e5-montlesoie-050709_sport et toute ma A (54,8%) https://www.dailymotion.com/user/Romana/video/x9s2mo_mls-050709-a6_animals sinon j'ai vu de très belles reprises, mais je n'ai vu personne du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bravo pr les progrès. J'étais la-bas de 8h30 à 17h, on s'est surement croisée... Sinon moi je fais 63,4 et je suis 7ème, la 1ère n'ayant que 64,5%...4points sur 350 nous sépare, c'était du super serré! Bonne reprise dans l'ensemble, pas de fautes, sauf un mauvais pas pr pas changer ce qui a fait deux 5x2, et aussi le zigzag pas assez bon ce qui a aussi fait un 5x2... Bonne journée dans l'ensemble, pas trop chaud, bonne organisation, bonne ambiance chez nous, une bonne douche! et la derniere fois normalement où on se lève à 5h du mat :cheers: :cheers: par contre, ni photo ni vidéo cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je le savais en plus que c'était obligé qu'on se soit croisé, mais dans le fond, je ne vois pas du tout à quoi tu ressemble donc j'aurai eu du mal a te reconnaitre . dans le parking j'étais dans la rangée au milieu du pré, avec la toyota bordeau et un van 2 places en bois, avec juste romana dedans. j'aurai aimé voir ta reprise ! enfin plutot, savoir qui tu étais dans les reprises que j'ai vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 y avait personne pr voir ma reprise à part les gens de chez nous pcq j passais toute premiere de la journee. lol On avait des boxes dc on était pas souvent au parking :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a d'accord ! je n'ai pas été dans les écuries, si j'avais su j'aurai été faire un tour bon, on fera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites