Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento

Campari, photos faites par Zazou!!

Messages recommandés

Je recommande Zazou pour les photos, elle prend son temps et le résultat est superbe!




















Je suis ouverte à toutes critiques constructives.
Je connais mes défauts mais les remédier, c'est autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ton ensemble et les photos et les modèles sont super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love them! Elles sont magnifiques! Par contre pas bien, elle est ou ta bombe??? (juste pour te taquiner! LOL) Vous faites du beau travail en tout cas! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
I love them! Elles sont magnifiques! Par contre pas bien, elle est ou ta bombe??? (juste pour te taquiner! LOL) Vous faites du beau travail en tout cas! :cheers:


oui pour la bombe c'est pas mon habitude, d'ailleurs je le referai plus, mais je voulais avoir de belles photos! pour finir ça aurait été mieux avec ma bombe vu mes sales cheveux qui ressemblent à rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cheval et superbe couple.

L'ensemble jaune sur un bai super!!

Tes défauts peut être a part tes épaules un peu en avant sur l'avant dernière photos j'en vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos (dommage que les révérences sont en tout petit Smile ) et bon boulot!
je vois que tu as tendance à casser tes poignets mais que sur les photos tu travaille à te corriger, c'est super! pense bien quand tu montes: l'ongle du pouce vers le ciel et la main dans le prolongement de l'avant bras (mais c'est quand meme un détail minime!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephitchounette a écrit:
magnifique cheval et superbe couple.

L'ensemble jaune sur un bai super!!

Tes défauts peut être a part tes épaules un peu en avant sur l'avant dernière photos j'en vois pas


oui en effet, quand j'essaye de redresser mes epaules ben je creuse encore plus mon dos... je vais prendre des cours avec un prof sur un cheval professeur, j 'espère que ça va m'aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
très jolies photos (dommage que les révérences sont en tout petit Smile ) et bon boulot!
je vois que tu as tendance à casser tes poignets mais que sur les photos tu travaille à te corriger, c'est super! pense bien quand tu montes: l'ongle du pouce vers le ciel et la main dans le prolongement de l'avant bras (mais c'est quand meme un détail minime!)


en fait en tenant la cravache, j' arrive plus à mettre bien mon poignet, je vais essayer de corriger cela, merci des conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
tif a écrit:
I love youI love you


vivement juillet hein Wink


ah je dois me préparer lol



Wink :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos et superbe boulot !!! Wink

et le jaune vous va super bien à tout les deux, j'aime beaucoup !!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'en rajouter une (ou deux) que j'aime particulièrement bien (promis Emy, je te ferai le CD avec les photos manquantes ^^)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Je me permet d'en rajouter une (ou deux) que j'aime particulièrement bien (promis Emy, je te ferai le CD avec les photos manquantes ^^)





la première est vraiment expressive :-) merci bcp!!! pas de soucis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi a écrit:
superbe photos et superbe boulot !!! Wink

et le jaune vous va super bien à tout les deux, j'aime beaucoup !!! :cheers:


merci c'est vrai qu'il bosse super pour le moment, à moi de le suivre et ce ne sera encore que meilleur:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques!!!! Bravo Zazou, bravo Emy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...