*Sarah* 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voilà, hier j'ai monté mon gros loulou il a été chouette. Ca faisait +/- 3 semaines que je n'avais plus pu le monter a cause des examens. Donc c'était une reprise en douceur va-t-on dire. Voici quelques photos D'abord on brosse monsieur Monsieur ne veut pas reculer Une petite photo pour vous montrer qu'on ne me voit pas derière lol Seller, brider, en avant en piste 2-3 photos pendant qu'il est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ooh c'est vraiment un bombe lol Il a l'air de pas avoir trop profité des 3 semaines, je veux dire par là que il a pas l'air de faire la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 24 juin 2009 lol non ça va il est cool un peu rouillé au début mais ca s'est vite délié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tjs aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites