Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

GEPL ... :@

Messages recommandés

Un petit coup de gueule ... Je sais pas vous mais là, moi je commence à saturer !
Bon déja, que des cow boys mais ça, ça ne changera pas !
Alors ici, ça fait 3mois qu'une amie attend sa licence, donc pas moyen de l'inscrire par equibel et la meilleure, c'est qu'une fois sur 3, il ne veulent pas l'inscrire quand on téléphone !
Ici, il y a Braives samedi et dimanche, ils annullent samedi et pour dimanche, TOUTES les listes de départ sont fausses, la moitié des 80cm poney sont en 1m, ... N'importe quoi ! Et en plus de ça, voilà qu'il y a des 7, 7a, 7b, 7c, 7d, 7e !!!!
Ca devient grave, ça fait depuis que la saison a recommencé que c'est le bordel à cause de leur secrétaire qui est malade mais pourtant remplacée.
Et comme cerise sur le gateau, si je ne téléphone pas, les points que j'ai gagnés sur un concours poney, dans un épreuve chevaux (Je suis à cheval) bien spécifiée TEPL (Donc mon challenge) ne compte pas ...
HONTEUX ! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pr ca qu'on ne va plus au gepl sauf à welken, flémalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans parler de l'ambiance de merde et des p'tits prétentieux (ou devrais-je dire prétencieuse)

enfin ça fait depuis 2006 que j'y suis plus au GEPL alors je connais pas les nouveaux cow boy
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est terrible le nombre de cow boy :o exagerer !!! ca deviens meme dangereux dans le paddock !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dangereux dans les paddocks ... tu es gentille !
Aucun respect, encore hier, tout le monde devant les obstacles à regarder les barrages et pas moyen d'avoir un obstacle à cause de ça, j'ai finalement du bourrer dans une (Exprès, j'ai eu beau essayer de m'exprimer correctement rien n'y a fait, en plus avec un cheval pas facile.), la jument a été un peu plus volontaire que moi et a heurté l'épaule de la jeune fille (Ce n'était pas mon but mais bon ..) elle ne s'est meme pas bougé !
Ca me révolte mais je n'ai malheureusement pas le choix, trop loin des autres groupements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi c'est plus loin mais je préfère aller plus loin, payer 8€ à la place de 12 €, avoir des belles pistes, des beaux parcours, des non cow-boys & des cadeaux quand on est classé que de rester au gepl ou c'ets un véritable bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est encore comme ça, mais quand j'y sautais encore, les jurys étaient mort saoul l'après-midi. Il leur arrivait régulièrement de compter plus (ou moins) de barres qu'il n'y en avait en vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir été pendant des années, j'avoue être bien contente d'avoir déménagé et d'être au GHS depuis 2 ans.
L'ambiance y est bcp plus sympa, y a moins de cow boy et en plus on paie que 8 euros d'inscriptions à la place de 12...
Courage Allouette, je te comprends No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais pas qu'on plaigne non plus lol mais c'est juste que je trouve ça de plus en plus grave ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8€ d'inscription au GHCR, de belles grandes pistes, de beaux parcours, et pour la plupart des gens respectueux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, mais j'ai l'imrpession qu'on dit la même chose du GHC ....

Faut croire que c'est à peu près pareil partout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le GEPL, c'est souvent TRES pénible. C'est pour ca que cette année je termine en juniors C3, mais je crois qu'a partir de l'année prochaine j'irai en juniors C2 ! Pour échapper au bordel qu'est le GEPL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...