Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olg1

Tapis Anky

Messages recommandés

Voilà, est-ce que vous savez où je pourrais en trouver un fushia comme celui-ci?:


Je ne le trouve sur aucun site. Est-ce que vous savez s'il existe? En sachant que c'est possible qu'on ne les trouve qu'en Hollande (c'est là qu'habite la jeune fille qui monte le fjord et qui a ce tapis! Razz ) ou que ce soit une édition rien que pour elle puisqu'elle est mannequin, qu'elle pose pour KENTUCKY et d'autres marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il existe, une fille dans mon ancien manège l avait, c est la collection de cette année je crois.
Où en trouver je ne sais pas pour toi (moi j habite pas très loin de la frontière hollandaise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrea a écrit:
Oui il existe, une fille dans mon ancien manège l avait, c est la collection de cette année je crois.
Où en trouver je ne sais pas pour toi (moi j habite pas très loin de la frontière hollandaise).


Je ne crois pas que ce soit la collection de cette année car la photo date de août 2008 et sur le site, la couleur la plus proche, c'est "orchidée", mais ce n'est pas la même chose. Oh, ce serait bien qu'elle ait le même tapis, ça voudrait dire que je pourrais en trouver! Smile C'était bien le même? La même couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me semble. Je sais qu elle a galéré pour l avoir, elle allait souvent voir à la sellerie puis pour finir je crois qu elle l a commandé car ils n en avaient pas dans cette sellerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que superguusje a un tapis de la collection de l'an passé Wink
je suppose que ca va etre comme les scapas des autres collections, dur et cher à trouver!

en passant par la (je veux moi aussi acheter un tapis anky -olg je supprime ma question et je fais un autre post si tu préfères) j'ai eu plusieurs sons de cloche différents concernant la qualité de la suédine du tapis qui se dégraderait rapidement? quid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
je pense que superguusje a un tapis de la collection de l'an passé Wink
je suppose que ca va etre comme les scapas des autres collections, dur et cher à trouver!

en passant par la (je veux moi aussi acheter un tapis anky -olg je supprime ma question et je fais un autre post si tu préfères) j'ai eu plusieurs sons de cloche différents concernant la qualité de la suédine du tapis qui se dégraderait rapidement? quid?


Tu connais aussi Guus? J'en suis dingue! Razz Il ressemble super fort à Olga sous certains angles! No soucis, tu peux poser tes questions sur ce poste! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrea a écrit:
Oui il me semble. Je sais qu elle a galéré pour l avoir, elle allait souvent voir à la sellerie puis pour finir je crois qu elle l a commandé car ils n en avaient pas dans cette sellerie.


Donc, je pourrais le trouver en Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sellerie Gilbert à Nivelles vend des tapis Anky ... peut-être peux-tu sonner et poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

h.s.: vi vi je connais superguus Smile avec haflinger merlin, ce sont mes poneys modèles ^^ ou comment contrarier le monde du dressage qui ne veulent voir que des chevaux allemands! (meme si je trouve qu'il manque des bases à guus, il en jette!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pom-Caro a écrit:
La sellerie Gilbert à Nivelles vend des tapis Anky ... peut-être peux-tu sonner et poser la question.


Ok, je vais le faire. Merci bcp! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Méfiez-vous des commandes en Anky, pas qu'elles arrivent pas hein, mais bien souvent ca n'a rien à voir avec ce que tu as commandé (en couleur je parle...) un magasin en Hollande a un stock impressionnant, on sait jamais: ça s'appelle Hippoweert, à Weert...
Et côté qualité, franchement, j'ai rien à dire! Mes plus vieux ont 3 ans, on peut dire qu'ils trinquent (le mot est faible...) et ils sont toujours nickel ! 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa-et-bob a écrit:
Very Happy
Méfiez-vous des commandes en Anky, pas qu'elles arrivent pas hein, mais bien souvent ca n'a rien à voir avec ce que tu as commandé (en couleur je parle...) un magasin en Hollande a un stock impressionnant, on sait jamais: ça s'appelle Hippoweert, à Weert...
Et côté qualité, franchement, j'ai rien à dire! Mes plus vieux ont 3 ans, on peut dire qu'ils trinquent (le mot est faible...) et ils sont toujours nickel ! ?


Si j'envois la photo, peut-être que ce sera la bonne couleur?
J'aimerais bien aller en Hollande pour refaire mon stock de tapis, mais bon... pas certaine qu'on veuille bien me conduire jusque là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas recommander les tapis Anky d'une ancienne collection. On sait juste commander les tapis de collection du moment et ceux de la collection "classique" (blanc, noir, bleu foncé,...), du moins c'est ce qu'on m'avait dit à la sellerie.
Donc malheureusement, si tu en veux un d'une ancienne collection, il faut la chance qu'il en reste un dans une sellerie.
Tu peux p-e déjà regarder sur le site pour savoir de quelle collection il vient exactement.
Et comme dit Isa, la couleur sur le site ou dans le livre ne reflète pas souvent la vérité, donc méfiance. :geek:
Pour Hypoweert, j'y ai été il y a +- 1 mois et il y en avait nettement moins que la 1ère fois que j'y avais été.
Et pour la qualité, rien à redire non plus :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embrouille un peu aussi, c'est ça : http://www.anky.fr/accueil.php?p=ete_2009 La veste, possibilité de la commander en rose fushia, mais c'est le même rose que le tapis de Guus? Et sur l'autre site, pour la couleur de la veste, il y a écrit orchidée?!? C'est quand même assortis les couleurs vêtements-tapis, noun vrai casse-tête! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fushia de la collection de cet été s'apelle "Orchid", sur le site ça à l'air mauve mais en vrai c'est fushia, je l'ai vu. Mais je ne sais pas si c'est exactement le même que celui que tu cherches.
Sur le site français, les couleurs n'ont pas le nom officiel, ils ont surement traduit à leur manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev-melo a écrit:
Le fushia de la collection de cet été s'apelle "Orchid", sur le site ça à l'air mauve mais en vrai c'est fushia, je l'ai vu. Mais je ne sais pas si c'est exactement le même que celui que tu cherches.
Sur le site français, les couleurs n'ont pas le nom officiel, ils ont surement traduit à leur manière.


Merci beaucoup, mais je ne crois pas que ce soit la même couleur. Je préfère quand même le vrai fushia. C'est un comme ça (vrai fuchia) qu'elle avait la fille de ton manège? Je vais finir par demander à Jolanda je crois... Parce que s'ils traduisent mal en plus.. Ils sont pas doués, ils ne pouvaient pas même "orchidée"?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...