Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Cicatrisation - castration

Messages recommandés

Cela fais trois mois que mon lou s'est fais castrer il à mis du temps à cicatriser (1mois) maisen sois ça été pas de grosse infection ou autre.
Aujourd'hui je vois à son fourreau que c'est de nouveau................ouvert!!!! 3 mois après!!!!!! j'ai appelé mon véto effectivement cicatrisation pas terminée, il à commandé un produit à mettre durant dix jours je l'aurais lundi en attendant je met de l'isobétadine et si le produit ne fonctionne pas il devra etre operer!!!!!
Quelqu'un à déjà eu le cas????

tu veux dire qu'il y a un bout de bidoche qui dépasse de la cicatrice ?
le mieux, si ça ne le gêne pas est de ne rien faire, ça va secher et partir tout seul;

si ça suppure ou qu'il a une gene derrière, ou pire un retentissement sur l'état général, là oui il faudra probablement le réopérer pour enlever un bout de cordon nécrosé, c'est rare mais ça peut arriver.

non non rien ne ressort de l'ouverture c'est vraiment juste ouvert et on voit du rose sur un bon centimetre et un rien de jaune, mon véto à peur du fait d'avoir le corp de mon lou exposer au microbe etc exterieur par cette ouverture, aujourd'hui j'ai rincer à l'eau et mis de la teinture d'iode

et jusqu'a present ça ne le gene pas du tout

Pour desinfecter pour vous qu'est ce qui est le mieux isobetadine ou teinture d'iode?

un peu de bétadine à la seringue (sans aiguille) et sans doucher ni frotter ça doit suffire.
(quoique perso si c'était moi je mettrais rien du tout lol)

[quote="epona5"]un peu de bétadine à la seringue (sans aiguille) et sans doucher ni frotter ça doit suffire.
(quoique perso si c'était moi je mettrais rien du tout lol)[/quote

Rien du tout? je suis une vraie stresseuse avec mon lou moi Embarassed
tu ne trouve pas risquer le fait qu'il ai une ouveture avec l'exterieur surtout avec tout le foutue mouchettes etc pour le moment?

• Créer...