Margaux20 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ce matin j'ai eu cours d'obstacle avec Beebs, il a pas mal bossé et fait des progrès je trouve même si il reste énormément à faire... Mais je suis motivée et on y arrivera Voila qques photos faites par Love Mister (encore merci Alicia pour ces belles photos ) Il y a plus de photos où je ne saute pas, mais comme ça vous pouvez voir les progrès sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Superbes photos ! Et ton Beebs et splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'était un bon petit cours Vous progressez bien! PS: j'adore "ton" ensemble hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 27 juin 2009 vraiment très beau ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Eh bien...il bosse bien ton beau Beebs Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 28 juin 2009 on voit déjà l'évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je reviens de "vacances" (stage de fouille archéologique plutot lol) Merci pour les commentaires Citation :PS: j'adore "ton" ensemble hihi 1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 un truc m'intrigue.... tu évitais l'objectif de l'appareil volontairement? parce que sur aucune photo tu ne regardes devant toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non lol je tourne la tête pcq j'écoutais attentivement mon prof entre deux sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites