Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

Cherche qq pour s'occuper de mon cheval juillet et/ou août

Messages recommandés

Voilà, je pars au moins de juillet en Espagne, et je cherche quelqu'un qui voudrait s'occuper pendant 1 ou 2 semaines de mon cheval. De même pour début août (les dates sont encore à convenir)

Mon cheval est un joli hongre pie de 4 ans et toisant +/- 1m70. Il se trouve à Hoeilaart au lns (à coté des drags). Au niveau du caractère il est très gentil, je le qualifierais même de collant ;-)

Il ne connait pas encore grand chose au niveau travail, mais il est plutôt volontaire, et ne demande qu'à apprendre. Il débute en dressage, et une petite barre de temps à autre, n'est pas à exclure (c'est un motivé)!

Je cherche quelqu'un de sérieux, de minimum 16 ans avec un niveau moyen. Mon cheval est brave, mais il reste jeune, il faut donc savoir être sur ses gardes.

Possibilité d'aller avec lui en balade (manège se trouvant juste à coté de la forêt de soignes!), il y a aussi à votre disposition une piste couverte et extérieure.

J'ai une amie qui serait peut-etre interessée, elle a 17 ans et niveau confirmé Wink

Oo moi ca m'aurait bien tenté mais je ne suis vraiment pas sure d'avoir le temps donc je ne préfère pas prendre un engagement que je ne suis pas sure de pouvoir tenir :(

Il est super beau !!
Mais je n'ai pas encore l'âge demandé...
Si tu es dans le même cas ds 2 ans, contacte moi RazzRazz

Isaa a écrit:
Oo moi ca m'aurait bien tenté mais je ne suis vraiment pas sure d'avoir le temps donc je ne préfère pas prendre un engagement que je ne suis pas sure de pouvoir tenir :(

Idem! Il me plait bien le pti lou! Mais je ne serais dispo que les deux premieres semaine de juillet et je ne suis pas sure d'avoir le temps non plus... Crying or Very sad

Alors j'ai finalement trouvé une solution pour le mois de juillet. R ira en prairie à Overijse (il y a déjà été au moins de juin) et j'ai trouvé une jeune fille qui habite non loin, qui pourrait venir quasi tous les jours s'en occuper (càd lui donner des carottes Wink, le câliner, brosser et soigner ces bobos) en contre partie elle aura droit à mon retour à qqs montes au manège que je pourrais superviser Smile

Mercredi elle vient au manège déjà avec moi, pour apprendre à mieux le connaître, et le manipuler.

Par contre, pour le mois de août je cherche toujours quelqu'un qui puisse s'en occuper, ce serait à partir du 1 jusqu'au 19 (ou 20/21....ça reste à confirmer)

Sushy> ton amie est-elle dispo à ce moment là?

Une photo de R aujourd'hui. Ai été le faire brouter à la main, et il a été sage comme une image.

Elle cherche un gentil cheval pour monter pendant le mois de juillet, principalement pour faire des ballades Wink

Elle fait aussi du dressage, obstacle pas beaucoup.

En aout je ne sais pas si elle sera encore la..

coucou,

ce serait pour tous tous le jours ou 3/4 fois semaine ça irait ? voir plus, ..
y a t'il des transports en communs qui arrivent non loin ?

je pourrais peut etre te dépanner, si tu veux bien de moi pour ton Royal :p

on voit sur msn ?

• Créer...