Eclypse97 0 Posté(e) le 28 juin 2009 petite séance d'obstacle. Elle s'est déjà calmée mais elle a encore besoin de beaucoup de dressage. Mais je suis très contente d'elle, elle est quand même déjà beaucoup mieux. Très bonne séance donc. petit vertical: petit oxer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je ne suis pas fan de l obstacle mais la jument a du style en plus elle a l air tres puissante tres jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 28 juin 2009 superbe jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 juin 2009 En effet, tres belle juju et beaux sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pourquoi tu as vendu Cassaros ?? Sinon, tu as des photos de What "au modèle" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 juin 2009 parce que quand on veut devenir cavalier professionnel, il faut faire des choix... Mais j'ai pas trop envie d'en parler si ça vous dérange pas parce que j'ai encore un peu du mal. J'en ai peut-être sur l'autre ordi, je regarderai tantot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="Eclypse97"]parce que quand on veut devenir cavalier professionnel, il faut faire des choix... Mais j'ai pas trop envie d'en parler si ça vous dérange pas parce que j'ai encore un peu du mal. quote] je comprends...je suis désolée pour toi ! mais comme on suivait ton parcours depuis le début, fatalement, on pose la question...Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pas de soucis en tout cas, il reste dans mon coeur Et je l'oublierai jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est Eclypse de l autre coté du fil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle parait petite a coté de What Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle l'est What (et Femke aussi d'ailleur) fait au alentour de 1m75 alors qu'Eclypse doit juste faire 1m60 Elle fait un peu poney à côté d'elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 En tout cas t'as l air bien installé la ou tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Belle jument ! Tu as fort changé de modèle après Eclypse, ça te va bien je trouve ! Courage pour Cassaros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci Mais elle est plus comme Eclypse que Cassaros déjà Elle a énormément de sang, elle est très émotive, juste qu'elle est très grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Comme je te comprend... C'est agréable ces chevaux qui te tirent vers la barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui enfin, y'a tirer et tirer Moi j'aime bien les chevaux dressés. C'est encore mieux si ils vont vers la barre mais gentillement, pas comme des tarés. Et pour le moment, elle y va un peu comme une taré Et en plus elle saute très fort alors c'est un peu impressionnant. Enfin, dans 1ans, 1ans et demi elle sera déjà beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui c'est assez désagréable de sentir qu'il te vole ton abord! Pourtant cela est surprenant qu'elle te prenne la main si elle vient de chez un cavalier d'inter... Ou peut être le changement de cavalier l'a surprise et donc elle se prend en charge seule? (ce n'est que supposition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 quand je l'ai achetée, elle retravaillait depuis peu. Elle ne me prend pas vraiment la main, je sais régler ma foulée, mais elle galope un peu comme une folle Puis le cavalier, ben c'était un homme, plus lourd que moi alors j'imagine qu'il savait mieux gérer l'affaire. Mais bon, Cassaros était aussi un peu fou au début, et quand je vois ce que je suis arrivé à faire avec lui, je ne désespère pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est ce qu'il y a de mieux, les chevaux à caractère Perso', j'ai aussi bcp changé de modèle, passé de Vanille ( fjord-arabe mais avec bcp de fjord dans le modèle ), puis Liberty qui était assez imposante et mtn ma petite croquette de Chichou, ça change C'est une croquette galopante que justement j'essaye de dresser pour qu'elle reviennent avant et après la barre car sinon c'est cow boy party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est en montant toute sorte de chevaux qu'on apprend le mieux :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Aussi oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 en tous cas tu as le mental pour arriver à ton but!! j'admire!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites